Flash Anténor TV

Publié le par antenor

Après de longues et acharnées négociations, nous sommes enfin en mesure de vous annoncer le premier partenariat entre Antenor Tv Inc. et la télévision nationale chinoise (CCTV 4); cet accord se traduira par un échange de programmes: Antenor Tv diffusera les programmes culturels et révolutionnaires de CCTV, qui de son côté diffusera la mire Antenor TvHD, en attendant le développement d'improbables et inavouables programmes antenoriens...
 
Avec Anténor TV, c'est toujours l'heure de la tétée.
(billet réalisé entièrement par Mike le Niçois, c'est vous dire !)
 

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Anténor ! Anténor !<br /> Pirate de l'espaceuh...!<br /> Mon programme TV favori...:o)
Répondre
M
Le Maréchal-Président qui s'inspire de ma littérature, c'est trop d'honneur...je m'incline humblement et avec dévotion...<br /> c'est ça incline toi : encore, encore un peu...
Répondre
E
Moi je m'occupe de la régie publicitaire. On fera des spots sur la nourriture pour chats.<br /> Tu as de la suite dans les idées... ça me plait assez...
Répondre
A
éventuelement, tu pourrais signer un contrat sur mon site, sur que ta TV en bénificierait... <br /> je veux bien signer tout ce que tu veux, mais : ça rapporte combien à mon association des pauvres mais travailleurs ?
Répondre
A
Premier partenariat?Il y en a d' autres en pourparlers?<br /> Pas avec la RTB tout de même???<br /> non ! plutot fermer la boutique que de tomber aussi bas ! sur cette chaine, parait-il, on ne voit aucune mort de chat...
Répondre