Fallait que ça finisse par arriver !

Publié le par antenor

Ceux qui suivent un peu ce qui se passe sur ce blog (autant dire « personne », soyons lucides et réalistes) savent combien je suis attentivement et scrupuleusement la PQR (Presse Quotidienne Régionale).

 

Le pire n’étant jamais certain, et arrivant fatalement lorsque l’on s’y attend le moins, c’est avec toujours beaucoup de bonne humeur (je me comprends) que je lis nos merveilleuses Dernières Nouvelles d’Alsace. Qui relate assez fidèlement je dois dire les rubans que je coupe par ci, les places que j’inaugure par là, et plus fébrilement interprète mes phrases célèbres, comme lorsque j’ai dit récemment à une soirée mondaine aussi prisée que privée et pour laquelle il m’a pourtant été demandé de prononcer le discours d’ouverture : « Moi Devant, vous derrière ».

Bon, disant cela je résume un peu sec car c’était un peu plus long et délayé que ça, mais je n’ai pas que ça à faire dans ma vie, de vous écrire, de vous expliquer, de vous convaincre. C’est ma psy, la docteur Schneider, qui est à ma santé mentale ce que la « dent de » est à la « p-scie », fraichement convertie à la Gestalt-thérapie (si je ne vous en ai pas encore parlé, merci de me le rappeler de le faire) qui m’a demandé de résumer. Toujours résumer lorsque je m’adresse à vous.

Alors voilà, je ne sais pas qui est la Greluche, la Bougresse, la Tigresse, la Feignasse, qui essaie de m’imiter, mais je suis irrité au plus haut degré. 11 sur l’échelle de Richter reschneiderisée.

Pour faire court, voilà ce que j’ai lu comme compte-rendu dans les DNA de cette soirée mondaine dont je vous parle.

 

 

Que ce soit bien clair pour tout le monde : ça ne se passera pas comme ça. Non, je ne me calmerai pas. Pour l’instant, de toute façon c’est bien simple : tout me gratte, absolument tout je vous dis.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franck 06/11/2008 00:33

Comme l'a dit le grand Philosophe Vandammmmm : Quand ça gratte, ne gratte pas sinon ça gratte plus !

Cassandre 02/11/2008 11:58

Hors contexte c'est assez drôle :)

Gwen 01/11/2008 13:59

Ce sont celles qui sont en devanture qui récoltent un max de clients.

J.D.R.H 31/10/2008 21:36

Nécrologie : le petit chat est mort.

D.K. 31/10/2008 14:00

Si je lis bien, pour cette mystérieuse "elle", c'est toutes derrière, donc il te reste toute la population masculine à devancer : ce n'est pas si mal ! A moins que vous ne décidiez d'unir vos forces grâce à un mariage blanc, et même très blanc, puisque lavé avec la LAVO 1200SPEED...