Absence totale d'espoir !

Publié le par antenor

Bien sur que je vais mal. Vous croyiez quoi ? Que tout cela était de la comédie ? Quelle solution facile pour ne pas avoir à vous soucier de moi. Mais ce n’est pas grave : je n’attendais rien de votre part et je ne suis pas déçu.

 

Parce que vous ne le savez probablement pas mais je n’arrive pas à consommer d’aliments solides. Il faut que tout soit soigneusement haché, mixé, puréefié. Faites moi avaler la moindre miette de pain non mixée, et me voilà d’atteint d’une douleur à mon somatique. Et quand on a mal à son somatique, c’est moi qui vous le dis : c’est très douloureux.

Manger un aliment non mixé s’apparente pour moi à une agression extérieure. Tout m’agresse d’ailleurs. Même votre silence. Sauf votre ignorance dont je me régale.

Mais voilà : ma psy, nouvellement Gestalt-thérapeute depuis peu, la Docteur Schneider qui est à ma santé mentale ce que Martine est à Ségolène me l’a bien confirmé. Il faut que tout ce que je consomme, soit mixé à 1200 tours/minute et pas un de moins, sinon ça me rend nauséeux. Et quand je suis nauséeux, je vomis. Et quand je vomis, je vomis (sur un air de Muriel Robin quand elle dit « quand je brushe, je brushe ! »).

Or aucun mixer au monde n’arrive à atteindre cette vitesse de 1200 tours/minute. Je vous vois bien, à me dire d’utiliser ma machine à laver à chargement frontal, la LAVO1200Speed. Respectez ma souffrance et arrêtez votre humour lourd et gras. C’est une machine à laver, rien d’autre.

Et bien tant pis : je continuerai à souffrir. Tout le reste de ma vie. A faire preuve de Renoncement, d’Abstinence, d’Abnégation et de Contrition (RAAC).

Ps : vous je ne sais pas, mais moi les 42 voix du Parti Socialiste qui n’en serait plus que 18 me laissent 100 voix…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un Tchernobylien anonyme 26/11/2008 22:11

Nourris-toi de notre ignorance, c'est quelque chose que tu as l'air d'apprécier et bien digérer...

Jieffe 26/11/2008 15:06

Tu devrais essayer l'alimentation par sonde anale ... ca ne te nourrira pas forcément mais cela pourrait être agréable.

Cassandre 25/11/2008 06:25

100 voix sans voix  aussi peut être... moi je dis, la lavo1200Speed ya que ça de vrai !

Franck 24/11/2008 20:17

Ils feraient mieux de tous 100voyer en l'air, ça leur dériderait les fesses !

Freefounette 24/11/2008 15:21

puis-je, ô cher ami, vous transférer un mail que je reçute ce matin ? (ceci dit un accès d'hilarité pourrait sans doute nuire à votre Raac(e) ).