N'aspirer à rien !

Publié le par antenor

Puisque nous vivons dans une société du n’importe quoi (vous en êtes la meilleure preuve) et de la désinformation constante (les faits divers doivent être dramatiques et pathétiques), je veux moi aussi, bien que Moi Devant, contribuer à la bonne ambiance du moment.

Alors oui : je viens de changer le sac de mon aspirateur. Il était pratiquement plein. Ca arrive assez rarement pour que j’en parle ici et que je partage cette émotion importante avec vous.

Je vais maintenant éventrer le-dit sac et voir tous les souvenirs qu’il me livre (l’araignée desséchée aspirée en mai, la mouche à viande aspirée vivante directement dans mon réfrigérateur, la crotte de nez que j’avais volée à ma psy, la Docteur Schneider, mais que j’ai laissée tomber dans le hall d’entrée sans jamais la retrouver…).

Ceci dit, recommencer tout à zéro, avec le nouveau sac tout vide, ça me fiche le bourdon. Je sens que je vais aspirer toute la journée…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurence 24/12/2008 18:27

Joyeuses fêtes cher Maréchal et n'oublie pas tous ceux qui sont ...derrière toi et qui ne voient donc que le fondement de ta personne!

Sébi 23/12/2008 21:21

La première photo tu devrais la proposer à Faces in Places...

Andiamo 23/12/2008 20:10

J'ai cru dans un premier temps que c'était un W-C chimique.Puis dans un second temps, j'ai regretté que ça n'en fut pas !

Gi 23/12/2008 00:23

Tu lui as demandé à l'aspirateur, si il était d'accord de montrer l'intimité de son petit sac à la terre entière ??? Hein ?  Evidemment non !  Tss tss tss

Franck 22/12/2008 23:54

C'est comme ma colection de timbre que le huissier a saisi en 1937... Dès années entière pour la reconstituées et je n'ai pas terminé...