Quelques raisons, au moins, de vous haïr !

Publié le par antenor

Quand je vois ce qui vous amène ici, je me dis que c’est bien la peine que je me tue à vous rédiger des billets de la meilleure facture, à me crever à vous donner le meilleur de Moi Devant. Vous êtes méprisables, et vous le demeurez… (j’ai volontairement laissé les fautes de frappe)

 

La vie humaine… rien… si on a rien à aspirer…

Pourquoi attendre pour brancher un frigo

Je ne dors que si la télé est allumée

Lette de rien

Vidéo érotique fille ligotée

Brosse à dents électrique laisser brancher ou non

Caissière super u

Comment mourir le plus simple

Véronique et davina nues

Ainsi soit-il

Sebastien vulliez rien n’est vrai

Naturisme mère fils érotique

Docteur schneider angiologue

Éteindre et allumer les lumières

Ouvrir son frigo et ne rien prendre dedans

Rien n’est vrai, rien n’est faux

Tout est en vos

Soldes des mes points super u

Est-il normal de se déshabiller chez son psychanalyste

Faites vous une image

Le premier habiter maison blanche

Peut-on laisser le frigo débranché

Pendulaire hydro

Parce que vous l’avalez bien

Video mec à poil dans vestiaire

Je m’en remettrais

Comment passer l’aspirateur sans avoir de courbature

Le livre encore de l’horreure quelle horreure

Je suis pd je montre mon cul

Pensée du vénérable

Blog de passionné de montgolfière

Naturisme névrosé

Ouvrir une chambre à la lumière

Laver des rideaux un peu sale

Est-il possible de visiter la maison blanche

Être dans une voie de garage

Il est rien et tout à la fois

J’ai des absences

Dr Schneider psy

Machine à laver dernier cri

Tout finit par arriver

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce qui m'impressionne c'est le degré de solitude que ces requêtes induisent. Il y a pêle-mêle, des questions pour sa mère, son père, ses amis (es), ses professeurs, son chien, son amant, ses potes, le passant.............Alors pour les poser à une machine faut être soit très seul, soit ne pas aimer sortir de chez soi, ou...........Mon esprit renâcle.............. 
Répondre
F
Ben y en manque là ! Moi la première fois que je suis arrivé ici j'avais taper : Zizi prout prout !
Répondre
G
Si tu es passionné de montgolfières, c'est parce qu'on te gonfle ?
Répondre
L
Les fôtes de frappe ne sont pas dénudées de charme!!!
Répondre
L
les chemins pour arriver à ce blogs sont impenetrables ... remarquez çà aurait pu etre "coupes de mousseux premier prix"
Répondre