Je m'excuse (mais pas de vous déranger) !

Publié le par antenor

Bien que ma psy, la docteur Schneider, nouvellement Gestalt-thérapeute (je ne me souviens pas : je vous ai déjà parlé d’elle ?), et qui est à ma santé mentale ce qu’un Tamoul est à la Cagoule, m’ait convaincu que dans la vie de tous les jours il ne faille jamais s’excuser, et bien, puisque c’est à la mode, j’m’y colle aussi.

 

Je m’excuse auprès de José [Rrossé] Luis Zapatero pour les excuses que lui a présentées Ségolène Royal ; je m’excuse auprès de la Reine Mère d’Angleterre pour les petites tapes amicales dans le dos de Michelle Obama ; je m’excuse auprès des pêcheurs français grévistes mais moi mon cabillaud je ne l’achète qu’auprès des pêcheurs norvégiens bien plus sympas ; je m’excuse auprès d’Ahmadinejad parce que nous n’arrivons pas à le comprendre ; je m’excuse auprès des travailleurs français, car nous les présidents directeurs généraux des entreprises nous avons besoin de nos rémunérations flamboyantes ; je m'excuse auprès d'Alain Juppé de ne manger des cerises qu'en été, je m’excuse auprès de mes lecteurs car je ne peux pas tout leur donner surtout quand ils recherchent ça :

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oïnkari 23/04/2009 10:14

DES EXCUSES, MAIS POURQUOI !Je ne me sens pas du tout visée par les recherches en question ! Vous ne vous sentez pas bien? Je vous préfère plus incisif et plus caustique et rempli de mauvaise foi !Faites un effort, soignez-vous ! 

MarcelD 23/04/2009 09:49

Je m'excuse pour tous les moteurs de recherche qui n'ont pas encore référencé la lavospeed 1200 tr/min à chargement frontal.

Laurence 22/04/2009 23:51

Ah te voilà enfin revenu à la raison! Bravo cher Maréchal, je te retrouve et je vois le chemin parcouru grâce au Dr Schneider, félicite la pour moi et éventuellement, si tu peux me donner son adresse...

Gwen 22/04/2009 11:15

Tes excuses sont plates mais c'est rondement mené.

Franck 21/04/2009 20:57

Et Geoges Walker Bush ? Il ne te manque pas trop ?