Je m'excuse (mais pas de vous déranger) !

Publié le par antenor

Bien que ma psy, la docteur Schneider, nouvellement Gestalt-thérapeute (je ne me souviens pas : je vous ai déjà parlé d’elle ?), et qui est à ma santé mentale ce qu’un Tamoul est à la Cagoule, m’ait convaincu que dans la vie de tous les jours il ne faille jamais s’excuser, et bien, puisque c’est à la mode, j’m’y colle aussi.

 

Je m’excuse auprès de José [Rrossé] Luis Zapatero pour les excuses que lui a présentées Ségolène Royal ; je m’excuse auprès de la Reine Mère d’Angleterre pour les petites tapes amicales dans le dos de Michelle Obama ; je m’excuse auprès des pêcheurs français grévistes mais moi mon cabillaud je ne l’achète qu’auprès des pêcheurs norvégiens bien plus sympas ; je m’excuse auprès d’Ahmadinejad parce que nous n’arrivons pas à le comprendre ; je m’excuse auprès des travailleurs français, car nous les présidents directeurs généraux des entreprises nous avons besoin de nos rémunérations flamboyantes ; je m'excuse auprès d'Alain Juppé de ne manger des cerises qu'en été, je m’excuse auprès de mes lecteurs car je ne peux pas tout leur donner surtout quand ils recherchent ça :

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
DES EXCUSES, MAIS POURQUOI !Je ne me sens pas du tout visée par les recherches en question ! Vous ne vous sentez pas bien? Je vous préfère plus incisif et plus caustique et rempli de mauvaise foi !Faites un effort, soignez-vous ! 
Répondre
M
Je m'excuse pour tous les moteurs de recherche qui n'ont pas encore référencé la lavospeed 1200 tr/min à chargement frontal.
Répondre
L
Ah te voilà enfin revenu à la raison! Bravo cher Maréchal, je te retrouve et je vois le chemin parcouru grâce au Dr Schneider, félicite la pour moi et éventuellement, si tu peux me donner son adresse...
Répondre
G
Tes excuses sont plates mais c'est rondement mené.
Répondre
F
Et Geoges Walker Bush ? Il ne te manque pas trop ?
Répondre