libido regaillardie

Publié le par antenor

Mon humeur cyclothymique chronique reprend le dessus. En plus, je n’ai pas DU TOUT apprécié vos réactions puériles à mon billet du jour de hier dimanche. De plus nous sommes lundi aujourd’hui. Je ne crois pas que j’aurais les forces nécessaires d’affronter cette semaine. Du coup, j’ai préféré me réfugier dans le réfrigérateur, réglé au plus froid… Et là, installé au calme et loin de tout, je compte : un litre de lait, un yaourt, un Kiri, un autre litre de lait, un autre yaourt, un autre Kiri… Je ne précise pas : toutes lumières éteintes

 

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
du lait et du kiri...tu est sur que tu ne nous cache pas un chat chez toi?<br /> bien vu... je me suis fait avoir...
Répondre
P
Et meme pas une biere dans le frigo ???<br /> C'est pas un frigo ca ! Ca sert a rien ...<br /> ;-)<br /> Retenue et Abstinence : maîtres mots de la politique anténorienne...
Répondre
A
Le Dr Schneider est en vacances ?<br /> je vais mieux quand je la sais loin...
Répondre
L
Givré ?<br /> c est peu de le dire !!! <br /> Bon quand notre venerable marechal aura repris le moral qu'il quitte immediatement ses yaourts et autres kiris pour nous faire ce qu'il sait le mieux : provoquer en nous rires et autres joies ! <br /> ah ! derniere chose ... en sortant du frigo ne pas oublier de laisser la lumiere eteinte et de remettre son jean ... ne pas ajouter une catastrophe à une autre svp
Répondre
E
Que sont ces enfantillages Vénéré Maréchal? Nous sommes un peuple, nous avons besoin d'un état et d'un chef! Sortez immédiatement!
Répondre