réservé aux adultes consentants

Publié le par antenor

Anténor a le plaisir de vous présenter sa nouvelle chaine TV, exclusive et sélecte. Vous y trouverez :

-        des reportages sur la préparation de filets garnis
-        des scènes de la vie pas très intime du Dr Schneider
-        le rituel d’Anténor pour éteindre les lumières avant d'aller dormir
-        un film de 4h14 d’hublot de machine à laver sur un programme à 90°C
-        des conseils pour la maltraitance au quotidien de chats vivants
-        et enfin une série très exclusive sur la réussite du maréchal président de l’association des pauvres mais travailleurs.
 
Réservez dès aujourd’hui votre accès à cette chaine pas comme les autres. Tarifs et conditions : s’adresser à antenor_@hotmail.com
 
                                                              

 

 

...AVEC TV ANTENOR, DEVENEZ ENFIN UN VERITABLE TELESPECTATOR...

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coooool un concurent de la PAK-tv<br /> <br /> Va faloir que je prépare une OPA
Répondre
D
p'tit renseignement,le filet garni,il faut allé le chercher a la poste,ou il te le dépose chez toi(sauf en cas d'absence je présume)?PARCE QUE je peut toujours te donner l'adresse de mes beau parent et j'irait chercher le colis chez eux.<br /> il est livré par la poste à l'adresse que tu me donneras... discrétion assurée évidemment ! par contre je te donne le droit de critiquer mon filet garni... tu vois bien : ca n'a que des avantages...
Répondre
D
je t'ai réservé une surprise sur mon site dans la note spéciale dédicace a...<br /> j'ai vu ça : rendez vous ici dimanche... ma revanche va etre terrible, tu n'imagines meme pas...
Répondre
D
bob je peut pas souscrire...lotus fonctionne pas sur ce pc.<br /> la maison accepte les chèques...
Répondre
D
c'est pas que ca m'interresent plus que ca,mais ca serait toujour mieux que les partie de solitaire que je me tape au boulot.<br /> et tu travailles aussi au boulot ? je sais : travailler c est un métier mais tout de meme...
Répondre