je vous la montre !

Publié le par antenor

Avec les temps qui courent, et plus personne ne sait vers où ils courent, ni combien ils courront encore, il convient de demeurer sur ses gardes. Et d’être prudent. Très prudent. Au moins jusqu’au 21/12/2012. Après, il sera toujours temps d’aviser. Mes rendez-vous auprès de ma psy, la docteur Schneider, nouvellement Gestalt-thérapeute, et qui est à ma santé mentale ce que la fausse joie est à la vraie tristesse, sont déjà tous pris jusqu’à cette date fatidique.

 Pour vous préparer au pire donc, j’ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle machine à laver à chargement frontal issue des lavoratoires Antenoressor Inc. j’ai nommé la dernière des trouvailles :

 

 

LAVOSPEED1200 6T

 

 

Outre qu’elle soit fiscalement déductible et ne rentre pas dans le bouclier fiscal, ce nouveau modèle a intégré de nombreuses innovations :

 

- sa fissure préintégrée la met à l’abri de la Tectonique des plaques et des Tremblements de Terre

- son airbag au sol se gonfle automatiquement en cas de Tempête, de Tornade, de Tsunami

- entièrement en titanium noble, ce modèle est doté d’une pile atomique qui rend ce modèle thermonucléaire. Votre machine, outre de rendre votre linge plus rayonnant de blancheur que jamais, fonctionnera quelques soient les conditions climatiques. Et si par le plus grand des malheurs, la pile atomique devait être vide, le groupe électrogène que nous avons ajouté prendra la relève. Adieu les taches qui vous torturaient, les cycles qui s’interrompaient n’importe quand…

 lavospeed1200 6t

Oui, advienne ce qui veut, ce qui pourra, les lavoratoires Anténoressor Inc. vous garantissent que vos lessives atteindront toujours le dernier cycle. Ce que l’on ne pourra pas forcément dire de vous, mais ça c’est une autre histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oïnkari 24/07/2010 19:01



Anténor, mon lapin (voyez je n'ai pas écrit mon canard), pourriez-vous m'en faire une à chargement topal. A mon âge (vénérable), on a des douleurs et on ne se baisse plus comme avant. Merci
d'avance, grâce à moi vous progressez chaque jour!



Tant-Bourrin 30/06/2010 19:18



Et comme marque de lessive, tu nous conseilles quoi ? Rayon Gama ?



Baron de Von Ürban 30/06/2010 11:14



C'est l'Iran qui a fourni quelques unes des matières premières ?



Andiamo 30/06/2010 10:38



La maîtrise du trait, la ligne claire, le choix du monochrome, l'équilibre harmonieux du graphisme : un pur chef d'oeuvre, j'en commande 1200 exemplaires.



Saoulfifre 30/06/2010 10:06



Si je te suis bien, ma 6T va craquer ?