Ne vous laissez pas essorer par 2010 !

Publié le par antenor

Probablement que cela vous arrive autant qu’à moi : vous vous réveillez la nuit, subitement, avec d’affreuses douleurs abdominales, des douleurs froides et des doutes terribles. Et si la lessive que vous veniez de faire ne s’était pas aussi bien passée que vous le pensez ? Et si le linge n’était pas impeccablement propre et d’une hygiène irréprochable ? Alors, vous vous levez, vous ressortez le linge des placards, et pour être sûrs d’être certains, vous relavez le tout une deuxième fois, car c’est bien connu : deux précautions valent mieux qu’une.

Aux laboratoires Anténoressor Inc., comme vous le savez, nous travaillons pour vous. En permanence et dans le seul but de perfectionner le monde dans lequel vous vivez. C’est pourquoi nous avons l’honneur de vous présenter en avant première la toute nouvelle LAVOSPEED1200 Universe. Qu’a-t-elle donc de plus que les autres allez-vous me dire ?

Outre que 2010 est l’anagramme de 1200, la LAVOSPEED1200 Universe :

- dispose d’une cuve en vibrame*: votre linge absorbe ainsi mieux les vibrations des petites alvéoles incrustées, et il est bercé pendant le cycle de lavage. Les fibres se détendent, et votre linge est plus doux.

- est alimenté en électricité par les ondes wifi* : plus besoin de prise ni de câble électrique qui trainant pendant des années amasse la poussière derrière la machine à laver.

- dotée non seulement d’un programme spécial anti grippe A* (avec bac spécifique pour les adjuvants), mais évolutive pour les grippes à venir style H1N2, H2N1.

- équipé d’un disque dur de la taille de 1 Méga Terra pour garder en mémoire vos meilleures lessives* (jusqu’à 1200 au total) avec possibilité de les revisionner à volonté, ou de suivre en direct le programme en cours, grâce à une connexion TNT, sur votre écran plat en programme partagé (à gauche la lessive, à droite les programmes destinés à votre de cerveau disponible)

- possède la technique UNIQUE AU MONDE de lavage à l’eau déshydratée enrichie* en provenance d’iran

- peut faire office de console* Wii, de téléphone, PSP 3, de réveil matin, de cocote minute pour toutes les cuissons à la vapeur,

- reliée à internet*, elle met à jour en permanence votre profil Facebook et tous les autres réseaux sociaux afin que vos connaissances suivent l’évolution de vos lessives.

lavo1200

Oui, tout cela seule la LAVOSPEED1200 Universe est en capacité de vous le proposer.


Et ce modèle demeure équipé de ce que vous proposaient déjà ses prédécesseurs :

- le lavage, quelque soit le programme à 1200 tours/minute dès le premier tour*

- l’essorage garanti à 1200 tours/minute* sans un tour de plus ou de moins

- Peut servir de yaourtière* grande capacité (yaourt brassé bien entendu) ou de sorbetière*

- Peut également servir d’accélérateur de particules*, mais nous n’en avons encore pas trouvé d’utilité.

 

Grâce au Laboratoire Antenoressor Inc., soyez vous aussi de ceux qui en 2010 diront : « grâce à Anténor, je m’en sors ! ».

 

 

* en option pour 1200 €. Les options sont cumulables entre elles et n’ouvrent droit à aucune réduction.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurence 04/01/2010 18:02


Tu crois que j'ai le droit de dire publiquement que ta carapace de Maréchal cache un coeur de midinette ? Je t'adore! (référence au petit com' laissé sur mon blog!)


Laurence 01/01/2010 21:05


Bon, c'est bien beau tout ça! J'ai lu les articles que je n'avais pu venir consulter depuis le 28 décembre, mais tout ça ne m'explique pas ce que tu as fait dans la nuit du 16 novembre au 28
décembre ! Etais-tu coïncé dans ta machine à 1200 tours en attendant les réveilons? Mystère. Bon, je ne suis pas rancunière, je te souhaite quand même une année à 1200 à l'heure! Bises


Pascal 01/01/2010 19:38


Afin de m'assurer que ton annee 2010 commence super mal, je ne peux resister au plaisir ultime de te laisser un commentaire te souhaitant une excellente annee 2010. A l'horreur de laisser une trace
ici...


Oïnkari 31/12/2009 19:54


Mon cher Anténor,

Pour cette nouvelle année qui s'annonce, je vous souhaite de l'amour, de l'amitié, de la folie, des caresses et des soupirs, du champagne, des conversations intelligentes, des rires, des parties de
jambes en l'air et plus si affinités.........
Bon je sais tant de mièvrerie de ma part, vous défrise, mais, c'est plus fort que moi, je ne puis m'empêcher d'être gaie, ce soir car Mamour me l'a promis, je vais recevoir, sans tarder et
peut-être même  avant, ma Lavospeed 1200.
J'en défaille presque de bonheur !
Je vais la recevoir à coups de masse et je la remplirai d'acide sulf. Pitêtre, j'y mettrais le feu !
A très bientôt, Mon cher Anténor,  comme vous le voyez, nous avons chacun nos petits plaisirs! 


Andiamo 31/12/2009 09:54


Une telle lecture m'a lessivé.