Puisque je vous le dis !

Publié le par antenor

C’est vrai que tout va mal en ce moment : très grave ce qui s’est passé avec Nicolas Anelka. Grave ce demi million de personnes qui défilent en ce moment à la gay-pride de Berlin. Pas marrant la pluie battante à Draguignan. Inquiétant la bourse qui baisse, préoccupant le déficit des caisses de retraite, insupportable la grève annoncée pour le 24 juin, pas bien l’affaire Kerviel, et Michael Jackson qui est toujours mort. Ah oui mais non : ça ne va pas du tout. 2012 n’est pas loin. Patience !

Oui, tout cela est certes inquiétant. Mais le tragique c’est tout de même ce qui m’arrive à Moi. Je vis des moments difficiles, très difficiles. Il faut que cela change sinon tout le monde va mourir. Ca peut aller vite, très vite. Mais c’est pour la bonne cause : après il y aura un monde meilleur. Je n’en peux plus.

Même mon voisinage s’y met : il est horrible. Quand on lit un peu, et j’ai lu beaucoup de choses là-dessus, il est évident qu’il ne peut y avoir qu’un renouveau. Que cela ne peut pas continuer ainsi. Que je ne peux pas aller toujours moins bien. Bien évidemment, ça n’ira pas sans mal. C’est sous-jacent. Ce monde est fait pour un monde d’amour. Et c’est tout le contraire que l’on voit.

Regardez ce qui m’arrive. Un complot tout autour de moi. C’est horrible. Ils s’attaquent à quelqu’un de fragile qui ne peut pas se défendre. Ils rentrent chez moi et me volent. Ils me prennent (des choses). La nuit, ils me volent même la terre dans le jardin. C’est un monde d’horreur, si irréel que vous me prendriez pour un fou si je vous racontais le reste. J’en ai marre de prendre pour cela. On me fait du mal à tort. Je suis quelqu’un de bien et le reste me détruit.

Comment faire ? Un jour ils trouveront eux aussi un Maître sur leur route, mais alors il sera trop tard. Si encore ils étaient jeunes, ceux qui me font ça. Mais non, ils sont vieux. C’est un vrai harcèlement moral que je subis, de la perversion à l’état pure. Je suis tellement épuisé que je ne trouve plus mes mots. Ainsi donc d’avoir vécus toutes ces guerres ne leur a pas suffi. Il faut qu’ils s’en prennent justement à Moi, en plus. Dans la vie, on n’est rien, on n’a rien et quand on se compare, on n’a rien non plus.

L’être humain ne peut plus rien pour Moi. Il n’y a que Dieu qui puisse m’aider. Mais je ne sais pas ce qu’il fabrique. Je suis si las. Je suis usé. Qu’il agisse, qu’il mette de l’ordre dans tout ça. Oui, c’est ce qu’il nous faut : de l’ordre. Une France qui gagne le Mondial, des Caisses de la sécu toujours pleines, un été chaud et sec mais pas trop, plus de chômage, Michael Jackson qui continue à aimer les enfants, et pourquoi pas le « born to be alive » de Patrick Fernandez qui serait à jamais au top des ventes ?

 

Quand ça ira mieux, quand j’irais mieux Moi, je ferais un livre ou deux là-dessus. Après 2012. Je vous raconterai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oïnkari 26/06/2010 18:16



Je le savais!


Un jour ou l'autre ça devait arriver! Et, c'est aujourd'hui! Alors mon canard, on en a marre du cynisme, de la colère, assez d'être tout le temps mal-embouché, de grogner après tout et tous? Et
ben, tant mieux, la guérison est proche! Bientôt vous chercherez la compagnie des gens simples et vous adopterez un chat!


Une question me turlupine : serez-vous toujours aussi drôle?


Comme je suis optimiste je vais dire que oui!



Andiamo 22/06/2010 13:56



Ce sont mes dents que l'on me vole ! Qui mais qui a besoiun de plus de trente deux dents, qui ????



Saoulfifre 21/06/2010 21:33



Moi je vois du mieux : de moins en moins de billets, plus aucun commentaire, t'es en train de te guérir d'internet !



PascalR 21/06/2010 21:03



Tout va mal! Madonna va reprendre des cours de chorégraphie pour suivre Patrick Hernandez



la trollette (aka Rachel Oo) 20/06/2010 12:39



La LavoSpeed1200 recommence déjà à tourner: Patrick Hernandez est déjà au top des ventes à jamais...