Tout ça n'a pas de sens !

Publié le par antenor

Lorsque je me résolus à consulter, en 2005, je pensais vraiment que j’irais rapidement mieux. Mais c’était sans compter les capacités infinies de mon écervelée de psy, la Docteur Schneider, nouvellement Gestalt-thérapeute, et qui est à ma santé mentale ce que le câble d’arrimage d’un porte avion est à la corde à sauter.

 schneider1

En résumé de ma dernière séance, pendant que ma psy me saoule avec ses théories que je vous résume ici : l’interprétation ne se raisonne pas, le surmoi est obscène et féroce, quand je suis je ne pense pas, quand je pense je ne suis pas, le savoir vous éloigne de la vérité, la pensée nous empêche de savoir ce que nous sommes, la raison est une défense contre la vérité…

 

…moi je ne pense qu’à ça …


schneider2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ld 19/01/2010 01:48


ça va, ça pourrait être pire... certains font la lessive à la main !!!


Oïnkari 16/01/2010 09:20


Maréchal, dites, est-ce que je peux vous amener mon petit linge à laver? Vous pourrez mettre autant d'adoucissant que vous voudrez. D'ailleurs, dans un monde gouverné par les imbéciles et les
banquiers, on a besoin de tout l'adoucissant possible! Par contre uniquement le savon en paillettes, j'aime pas la lessive!


Cassandre 14/01/2010 22:43


M'fais penser qu'il faudrait peut être que je commence mes lessives moi... ^^"


Freef 14/01/2010 15:29


Tout cela est-il bien raisonnable ???


Andiamo 14/01/2010 10:01


Parfois je raisonne (ou résonne) comme un tambour, le tout à grande vitesse. Toutefois n'ayant pas de compte-tours, je suis dans l'incertitude.
Merci de me rassurer.