Il ne vaut rien au lit !

Publié le par antenor

Lu pour vous, ce courrier des lecteurs extrait de l’hebdomadaire abidjanais « Top Visages ». J’en dégouline de partout…
 
 
Stéphie,
Je viens t’exposer un problème très sérieux. Cela fait deux ans que je sors avec X. On s’aime tous les deux. Mais, chaque fois qu’on doit avoir des rapports, il faut que moi je fasse le premier pas. Je suis fatiguée ! En plus, il jouit en moins de cinq minutes et ne peut même pas faire deux coups. Stéphie, cela m’ennuie beaucoup. Il préfère me caresser et m’embrasser. J’ai remarqué cela dès le sixième mois de notre relation et j’avais donc décidé de ne plus bien faire ma toilette, de ne plus faire l’effort de le séduire de jour en jour, mais rien n’a changé. Or, je passe tous les week-ends chez lui. Ne vois-tu pas qu’il occupe mes week-ends pour rien? Il ne connaît qu’une seule position. Est-ce qu’il est faible sexuellement ou est-ce parce qu’il a été élevé par un couple religieux? Je te jure que si dans trois mois ça ne change pas, je vais me chercher.
NB : Moi, j’adore le sexe
 
 
V.J
Excuse-moi mais, toi-même, tu ne vaux rien ! Je le dis parce que si depuis deux ans que tu es avec un homme, tu n’as pas pu l’amener à améliorer certaines choses, ce n’est pas la peine ! On t’a dit que les hommes naissent avec l’art de faire l’amour ? Ce sont des choses qui s’apprennent ! Toi-même tu as appris, à force d’exercer. Donc si ton homme est bleu au lit, il y a une raison. Une éducation assez stricte ou religieuse comme tu le dis, peu d’occasions de faire l’amour ou des partenaires à ton image, c’est évident que tout ce qu’il sache faire, c’est bécoter et caresser. Mais si à ce niveau, il le fait sans problème, je peux te dire qu’il y a des filles qui cherchent cela avec torche. C’est un mec assez porté sur le sensuel, le flirt, le côté romantique, je crois. Donc en conclusion, vous avez une conception assez différente du sexe, je pense. Toi, tu voudrais qu’on te bascule de gauche à droite, qu’on te cognes quand lui, il est …fin, plutôt porté sur les sensations câlines sans pour autant se livrer à des pénétrations qui n’en finissent pas. Donc, ou tu essaies de le guider de temps en temps afin qu’il te procure du plaisir comme tu le souhaites ou tu le quittes afin de trouver les sensations qui te manquent ailleurs, s’il n’y a que ça qui t’intéresse !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce sont les ré"jouissances" nuptiales de l'omniprésident qui te font verser dans l'érotique? Crois-tu que Carla se soit confiée à ce journal abidjanais?
Répondre
C
Mouarf, j'imagine bien être un noir vert de peur d'être bleu au lit et qui en est pâle comme un linge.....y'a de quoi être rouge de honte ! ;-)
Répondre
T
Ne plus bien faire sa toilette en espérant que ça va arranger les choses ? Au contraire, ça ne peut que l'inciter à aller encore plus vite : on tient peu de temps en apnée !
Répondre
S
S'il ne vaut rien au lit, ils ont qu'à le faire debout ou par terre ?
Répondre