Quand il faut y aller !

Publié le par antenor

Il n’y a pas à sourciller, et je ne sourcillerai d’ailleurs pas : c’est un beau cadeau que vous m’avez fait il y a peu de temps. En effet, d’après une récente enquête, le moral des français serait au plus bas depuis près de 20 ans. N’est-ce pas là une nouvelle enfin formidable ?
 
Encore un petit effort, et vous finirez par me rejoindre. Mais ne rêvons pas : votre stupidité naturelle reprendra bientôt le dessus, et vous divergerez probablement des chemins qui sont les miens.
 
Mais pour faire court, même si je pouvais faire long, le sujet du jour ne vous concerne qu’indirectement.
 
Sachez qu’il EST HORS DE QUESTION QUE JE PASSE LA FIN DE MES JOURS DANS UNE MAISON DE RETRAITE A CHANTER « A LA PECHE AUX MOULES-MOULES-MOULES ».
 
Je cherche un volontaire, dès à présent, pour me donner la balle le moment venu. Bon, je le concède : nous n’en sommes pas encore là. Mais il vaut mieux prévenir. Alors : qui serait d’accord pour ce faire ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le problème n'est pas de même une balle à la personne qui le souhaite mais bien que dira monsieur ou mme le juge? (gros problème d'actualité! )Sinon Frank tu pratique la politique de tirer éventuellement avec ton arme si anténor paye la balle ? (allusion à certaines exécutions choinoise sauf erreur)
Répondre
C
Si c'est une balle de tennis pourquoi pas ! :)
Répondre
F
Ok... Je veux bien te tirer, enfin, dessus j'entends ! Mais tu fournis l'arme ?
Répondre
G
Je passe.
Répondre
N
Fais-moi une passe! ^^
Répondre