Mon oeil !

Publié le par antenor

Ce petit salopiaud de Marcel m’a refilé une « chaîne ». C’est du n’importe quoi ! Comme si j’avais une tête, que dis-je, le caractère de suivre une chaîne. Il n’a donc toujours pas compris que je suis Moi Devant et vous derrière. Le Maréchal, que je suis, doit cultiver le culte de l’inaccessibilité. Il suffit déjà, dans un moment d’égarement qui m’est si peu familier, d’avoir accepté un dîner, si peu mondain en outre, le 30 juin à Paris avec certains d’entre vous. Quelle horreur. D’ailleurs, j’ai commencé depuis des semaines une thérapie chez la Docteur Schneider, ma Psy, qui est à mon équilibre sanitaire ce que Terra est à Johnson, pour voir comment je peux surmonter cet instant pénible.
                      
Evidemment, elle ne respecte rien, cette idiote. Elle me dit qu’il faut que j’y aille. Avec sa sempiternelle phrase : « voyons Anténor, il faut y aller. C’est bon pour ce que vous avez ». Et de rajouter cette fois-ci : « vous savez, il ne suffit pas d’être un homme inverti. Il faut être deux pour l’être vraiment ». Non, c’est trop ! Je ne pige que dalles !
 
oeil-marechal.JPGPour en revenir à la Chaîne de l’affreux Marcel, il s’agit de montrer son œil dans un billet. Voilà tout ce que j’ai trouvé de montrable en ce qui me concerne.
 
Quoi, mon œil c’est pas ton œil ? Et bien, pour ceux qui voudraient les voir, les deux, mes yeux… je les ai posés dans les photos aléatoires, que j’ai par ailleurs renouvelées ! Et toc ! Bande de voyeurs !  
Ah, j'oubliais : il faut la refiler à quelqu'un je crois, la chaine. Alors ce sera pour Coin-coin, l'obsédé névrosé de tout ce qui cancane ! Vraiment c'est du n'importe quoi ! Voilà à quoi on me réduit : un passeur de chaînes. Quelle horreur. D'ailleurs, ça recommence : tout me gratte, tout je vous dis !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bien qu'haïssant les chaines, un présent devait être fait pour ton acceuil au FACVCOA, voilà chose donc faite et cette chaine se voit par conséquent perdurée !
Répondre
F
D'une manière générale, tu te fiche le doigt dans l'oeil !
Répondre
Y
Mon oeil ?
Répondre
T
En tous les cas, on y voit bien la surprise d'être pris en flagrant délit de ponte de post idiot... (bon pour le 30 pour toi, ce sera plat de vers de terre, je note).
Répondre
M
Merci de consentir à nous montrer ce coq au bel oeil ! :)
Répondre