MA COPINE EST TROP CORRECTE !

Publié le par antenor

Lu pour vous dans Top Visage, hebdomadaire abidjanais, édition du 30/08/07 au 05/09/07,
rubrique « courrier Love ». Je suis rassuré de lire que je ne suis pas le seul à traquer des histoires qui peuvent potentiellement mal se terminer…
 
  
Stéphie,
Je suis K.A, 24 ans, étudiant en fin de cycle et je sors avec une jeune fille de 22 ans depuis 3 ans. Notre relation a commencé à l'Intérieur du pays où on passait toutes nos nuits ensemble. C’était le vrai bonheur ! Depuis un certain temps, nous sommes tous deux à Abidjan et nous habitons des quartiers très éloignés. On s’est promis de se rencontrer chaque semaine ou toutes les deux semaines au maxi. Et cela tient toujours. Le problème, c'est que je la trouve trop correcte, trop juste, idéale en matière de fidélité, et cela me perturbe. Est-ce parce que je ne suis pas près d'elle que je m'inquiète ? Ou parce qu’elle est trop experte en tromperie que je ne vois rien. Je veux que tu me donnes des astuces pour vérifier si elle est fidèle à 100% car moi, je ne crois pas qu'une fille peut être si fidèle surtout à Abidjan. N.B : Je l'ai espionnée plusieurs fois mais rien.
K.A
  
  
K.A,
Tu as quel problème ? Tu te reproches quelque chose ou quoi ? Je ne comprends pas ! Ta chérie ne te crée aucun souci et toi, tu cherches la petite bête là où elle n’est pas. Tu te sentirais plus à l’aise si elle te trompait, c’est ça ? Donne-moi son numéro, comme ça je lui trouverais un mec avec lequel elle se fera plaisir ! Peut-être que ça te soulagera de savoir que ta copine te trompe. Écoute, personne n’est parfait. Elle a certainement un défaut que tu n’as pas encore remarqué, c’est tout. Mais, crois-moi, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne devant l’infidélité. Il y a des hommes et des femmes à Abidjan ou dans bien d’autres villes du monde qui se consacrent corps et âme à leur partenaire sans regarder ailleurs. Cela existe ! Il ne faut pas croire que comme les gens ne se cachent plus pour être infidèles, tout le monde le fait. Dans la vie-là, il y a des exceptions ! Chacun a ses goûts, ses désirs, ses envies, ses rêves. Tout le monde n’est pas sexe ! C’est doux, mais il y a des choses plus essentielles que ça. C’est une question de priorité, d’éducation, de personnalité ou de vision existentielle ! Alors, laisse la fille tranquille. Si ça te plait de fouiller dans sa vie, bonne chance ! Mais, comme on ne sait jamais, le jour où tu vas voir quelque chose, ne m’écris pas pour pleurer ou te plaindre. Tu cherches quoi même ?

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ah ouais, quand même... donc si on a un bouton, ça va pas. si on a un peu trop de fesses, ça va pas, si on est trop jolie on est forcément superficielle, si on est maline on est forcément un boudin, si on aime pas coucher dès le premier soir on est coincée et si on couche le premier soir on est  une grue... Voilà que maintenant, si on est intègre et fidèle, c'est qu'on est une menteuse ? J'aime ce monde, vraiment...
Répondre
C
Ah la la... les mecs tous les même, ils faut toujours qu'ils ne croient pas les filles... même quand il n'y a rien à leur reprocher... quel manque de confiance chronique !
Répondre
O
Drôle d'esprit , en somme !
Répondre
J
Je sens que ca va mal se terminer ...
Répondre
M
Voilà une réponse sans calembour ni pincettes ! : )
Répondre