je me tâte

Publié le par antenor

Pour ceux qui auraient du mal à suivre, pour ceux qui en auraient la paresse intellectuelle, ou tout simplement pour ceux qui s’en brossent comme de leur première … euh…  enfin bref ! Je ne sais pas si je l’ai déjà évoqué, mais je suis à Paris à partir de demain jusqu’à mercredi soir pour une grande campagne de sensibilisation et d’adhésion massive à l’APMT. J’en ai parlé à Nicolas S, il est d’accord pour me refiler sa liste. Mais là n’est pas le bas qui blesse. J’ai rendez-vous avec Manou à qui j’ai daigné accorder audience. Hélas, adieu Ritz, Crillon, Georges V, Fauchon…
Je me suis laissé aller à la rencontrer dans un lieu tout à fait commun, avis aux amateurs…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Maréchal, ne lui sors ton poireau sous aucun prétexte !
Répondre
M
Par contre, Michou, j'ai une manie compulsive : j'asperge de vinaigrette mes interlocuteurs avant de les dévorer : )
Répondre
A
Bon week-end à tous les deux !
Répondre
T
Une raison valable pour ne pas y aller ?<br /> - La machine à laver en panne...<br /> - Trop de lumières à Paris...<br /> - Rupture de stock de pilules prescrites pas le Dr Schneider...<br /> - Un chat couché sur le paillasson qui empêche toute sortie de la résidence maréchale...<br /> - Un mauvais pressentiment...<br /> <br /> Bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
Répondre