EN CE MOMENT, C'EST PLUTÔT NON !

Publié le par antenor

Si j’avais un conseil à vous donner, c’est de ne pas trop vous approcher de moi, en ce moment. Je ne sais pas, je ne le sens pas. Je pourrais avoir une réaction que vous n’aimeriez pas du tout. Alors, restez comme d’habitude : Moi Devant, vous derrière. Acceptez cette situation. Point.
 bains-1.JPG
 Si, aujourd’hui, en plus du fait de rester derrière, vous pouviez AUSSI vous retourner, ça pourrait m’arranger : je vais prendre mon bain, tout nu. Et il vaut mieux jeter un voile de pudeur sur cette sainte cène.
 bains-2.JPG

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ayé, tu peux prendre ton bain je me suis retourné (pas facile de taper ce com les mains dans le dos)...
Répondre
T
Rhôôô, ça veut dire qu'on va pouvoir voir ton bâton de Maréchal ?
Répondre
T
Alors comme ça tu fais aussi partie de l'association des pauvres vaches ruminantes mais laitières ? tu m'étonneras toujours !
Répondre
L
du courant electrique, une baignoire, my god, Claude, c'est toi?
Répondre
L
Pense à prendre des photos !!! :p
Répondre