La théorie du complot !

Publié le par antenor

Lorsque vous me voulez du bien, je vous hais !
Vous m’adulez, je vous hais !
Vos histoires qui se terminent bien, je vous hais !
Quand vous me souriez, je vous hais !
 
Votre présence m’insupporte, je vous hais !
Votre absence me menace de votre retour, je vous hais !
Si vous me parlez, je vous hais !
Même votre silence est absurde, je vous hais !
 
Vos histoires qui se terminent mal, je vous hais tout de même !
Parfois vous pensez à moi, je vous hais !
Toujours vous êtes derrière, Moi Devant, pourtant je vous hais !
 
Ne cherchez pas à m’apaiser, je vous hais !
A vous haïr, je me hais !
Je ne vous hais pas assez, je le sais, voilà pourquoi maintenant je me tais.

undefined

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais que fait la police?!! Sales gosses!
Répondre
L
voilà un argumentaire bien haithaiyhai :)
Répondre
L
Un vrai talent de poète!...pour fêter le printemps du même nom.
Répondre
G
"voilà pourquoi maintenant je me tais"...En voilà une histoire qui finit bien... 
Répondre
G
"Va, je ne te hais point". Dis, tu te prends pour Chimène ?
Répondre