Pourquoi je n'ai pas regardé PPDA hier soir !

Publié le par antenor

Une nouvelle et lancinante question me taraude depuis des semaines : face à la montée du niveau de la mer, dernière catastrophe en stock depuis qu’Ingrid n’est plus otage, faut-il que je déménage ? dès maintenant ? dans quelle rue ? dois-je m’assurer les services de déménageurs musclés et virils pendant la période estivale *soupirs* ou tout faire moi-même (à la main en quelque sorte) ?

Dois-je en profiter pour me rapprocher géographiquement de ma psy, la docteur Schneider qui est à mon équilibre mental ce que le menthol est à l’haleine ? Dois-je également changer de machine à laver à chargement frontal et prendre la toute nouvelle LAVO1000 Sim-k ? Et puis il faudrait que je fasse d’abord faire une petite enquête de voisinage… M’assurer également que je ne me retrouve pas en zone… inondable…

                                                                                                

Non, avec toutes ces préoccupations, vous comprendrez –je l’espère- pourquoi hier soir…

Alors :

ou :

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un doute m’envahit, ou s’insinue comme tu veux, le problème étant le doute, comment il est venu on s’en badigeonne un peu  les aisselles.un MIGRAINIER c’était un monsieur qui vendait des graine coupées en deux pour les gens pauvre, c’est ça ? <br />
Répondre
A
Surtout ne change pas, ni de rue, ni d'autre chose, déjà qu'on a du mal à s'y retrouver... Alors imagine, achète toi plutôt des palmes et un tuba, puis va apprendre à nager.On dit merci qui ?
Répondre
L
En vacances?...Bises d'été
Répondre
F
et t'as pas trouvé la rue du poil à gratter ? mince...
Répondre
L
Si je peux te donner un conseil...A ta place (oui je sais que je ne peux pas m'y mettre) je ne choisirais pas la rue du migrainier , trop risquée, l'autre ne te donnera pas de maux de tête !
Répondre