le manifeste d'Anténor

Publié le par antenor

Finalement, je vous ai bien senti un peu réticent hier sur mon billet concernant le CPE. Et comme j’aime bien tout et son contraire, je suis allé manifester contre le CPE hier après-midi à Strasbourg. Il y avait là un orchestre, un manifestant et puis moi. Et des gens autour de nous qui s’arrêtaient pour nous regarder. Ça m’apprendra à vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas…
Bon dimanche à tous !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toi, tu rêves d'un poisson d'avril....Tu sais que j'adore te faire plaisir....: )
Répondre
T
Hey !!! En 1976, j'avais la même jupe pour le mariage d'une de mes tantes !! La photo est dans un coffre surveillée par des GI's Portugais (si si ça existe)
Répondre
B
Moi je me demande juste où est passée la rousse. Son pouvoir de nuisance est-il limité?
Répondre
A
patience... elle n'est jamais très loin... et à force de ne pas en parler, elle va bien finir par revenir, l'idiote...
P
c'est un copain que tu as rencontré "là-bas", le type avec l'étiquette dans le dos?
Répondre
A
je n'ai même plus de copains... c est te dire...
S
Tiens le manifestant, il a un poisson d'avril collé dans le dos ! Impecablement carré, comme on les trouve à Super U, et inscrit dessus comme la loi l'exige, la composition : "Carpe Perche Esturgeon".
Répondre
A
c'est l'ordre alsacien, que veux tu !