Vous suivez toujours ?

Publié le par antenor


Vous qui êtes derrière pendant que je suis Moi Devant, vous avez de drôles de comportements. Ou plutôt pathétiques. Oui, c’est cela. Moi j’aurais écrit « j’essuie ceux que je suis » mais de réfléchir c’eut été trop vous demander.

Que votre rentrée soit pourrie, pluvieuse, pénible. Je préfère vous prévenir : je suis d’humeur massacrante !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'essuie ce que je SUIE disait le vieux poêle à charbon.
Répondre
N
Qu'est-ce que t'essuies? (je suis un peu sourde, pardon)
Répondre
M
Jeux est pluriel!! Tu te rends compte !!!Mais où va t-on?
Répondre
F
ouai, yen a qui font des fotes d'orthografe horibles !
Répondre
M
Quelle horreur, mais quelle horreur!!
Répondre