Je vous préserve...

Publié le par antenor

Exténué, je suis. Non, ne vous faites pas d’illusion : pas à cause de vous. Mais par cette semaine. Et celle qui s’annonce ne laisse rien présager de meilleur. Il vaut mieux que je profite de ce week-end pour m’éloigner de tout, de vous surtout. Me ressourcer. Me requinquer. Me remonter le moral, ou ce que je peux... C’est vrai quoi. Avec l’intellect que j’ai en ce moment, j’ai l’impression que si j’étais une betterave, je ne pourrais même pas être sucrière. C’est pour vous dire. Même plus la capacité de m’imaginer une machine à laver en train d’essorer. Tout va trop vite. Surtout les tours/minute.
 
Non, ce week-end, c’est décidé : je me consacre exclusivement à la RAAC. Pour ceux qui ne seraient toujours pas familiers avec ce concept anténoresque : Renoncement Abnégation Abstinence Contrition. Mon mot d’ordre de 2006. Le problème, c’est que 2006 commence à trainer en longueur...
 
Mais je vais prendre sur moi. Et beaucoup réfléchir : le sur-moi est-il en moi ? Ma vie n’est-elle qu’une hallucination transcendantale ? Quand on est encore ce que l’on est, est-on déjà ce que l’on sera ?
 
Non, vraiment, ce week-end s’annonce jouissif ! Si certains d’entres vous veulent se joindre à mon cercle de réflexion intime, ce sera avec... plaisir.

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Esprit scientifique oblige, j' ai chercheé à en savoir plus sur ce produit estampillé "nouveau". Mes recherches m' ont amenée à découvrir le très beau site www.leroidelacapote.com.<br />  Une vue agrandie de l' objet et de sa pile(incluse), me laisse toutefois sceptique.....
Répondre
M
Oh oui, préserve moi encore !   : )
Répondre
C
Et donc ce "jouet" est compatible avec la RAAC ?Etonnant ! ;-)
Répondre
L
J-11 ...<br /> un beau week end en perspective ... on ne sait pas si avec ces themes tu vas elargir le cercle de tes amis ... disons que ce sera un beau week end de l'automne 2006 ...
Répondre
T
Un week-end jouissif ? Hem... te voilà bien optimiste. Moi, je crois plutôt que ça va capoter...
Répondre