Envie irrésistible

Publié le par antenor

Juste une envie de dormir. De vous oublier. De ne plus penser à vous. Ici et maintenant. M’abandonner là, dans cette rangée, tout de suite. Adieu pour quelques heures le vacarme infernal de la civilisation qui me fatigue tant.
 
 
 
 
Même ce bruit rythmé qui se rajoute à l’instant où je suis confortablement installé. C’est bien cela, je ne me trompe pas, on dirait celui d’une moisso

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et c'est ainsi que parla Anténor, philosophe réputé du début du vingt et unième siècle, alors qu'inéluctablement s'approchaient de lui les mandibules de la térrifiante moissonneuse batteuse: "j'y suis, j'y reste, je m'en bats les c..." <br /> Mes très chers soeurs, mes très chers frères, ayons, la prochaine fois que nous ouvrirons une boîte de maïs une pensée émue pour cet homme qui a eu le courage de ses convictions, goûtons ses paroles, lui qui tel Mahatma Gandhi , dont il fût le fils spirituel, montra par l'exemple la voie de de la résistance passive.<br /> AMEN
Répondre
C
Te serais-tu fais moissonné ? =^.^=
Répondre
B
Ca va être dur de reconstituer le puzzle...
Répondre
T
Allo ?... Allo ?... Ne coupez pas !!!
Répondre