Journées portes ouvertes chez moi !

Publié le par antenor

Notre quotidien est parfois gâché par de petits riens, des malentendus auxquels on n’aurait jamais pensé. Et pourtant ça n’arrive pas qu’aux autres. Ce samedi, par exemple, j’ai dit à des amis (oui, des amis, parce qu’il m’en reste) : « tiens, et si on faisait une journée portes ouvertes ! ». Je disais cela, en même temps je ne pensais à rien. Je vous le jure. Et bien, chers amis bloggeurs, il faut le croire : il y en a autour de moi qui sont très plus pires que moi.
 
Et si jusqu’à ce jour vous pensiez que j’étais sérieusement atteint, voici la preuve par l’image que sur l’échelle de Richter qui compte 1200 tours/minute, je ne suis pas le plus à plaindre.
Tout, je vous le dis, en 2006 on aura TOUT vu ! Tout d’un coup, j’ai peur, j’ai très très peur !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais mais, que fait-il, cet individu à cette pauvre machine à laver sans défense !!!??? Mais il faut l'arrêter !!! et vite !!!
Répondre
L
Mais !!!A droite sur la photo on voit très nettement les charnières et la porte qui, en se refermant, enfermes cette pauvre machine a laver innocente dans l'obscurité.Qu'a t'elle donc fait pour mériter une telle infamie ?Elle n'essore plus assez bien, alors on la cache ?C'est .... inique !
Répondre
M
C'est toujours  en voulant regarder par le hublot qu'on s'aperçoit que la terre est basse..
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup sa ceinture : )
Répondre
A
Il est sympa, le sweat du copain. On en trouve à Super U ? ;-)
Répondre