Persécution sans fin

Publié le par antenor

Jusqu’au bout de l’année, elle aura décidé de me persécuter, la Rousse. Le docteur Schneider, sa mère, qui est à mon âme ce que Johnny Halliday est au fisc français, me dit qu’il faudrait que je lui ouvre mon cœur afin de moins ressentir sa présence. Enfin sa théorie est un peu plus compliquée que cela mais c’est grosso modo ce que je suis arrivé à en retenir. Toujours est-il que pour moi il n’en est pas question. La Rousse, et plus particulièrement celle-là, c’est comme les chats : pas de ça chez moi.
                               
Rien qu’à voir cet air frais dans son regard, ce doigt d’angélisme, ce sourire innocent, cet aura positive, ce charme entrainant je me sens mal et je n’ai qu’une seule envie : vomir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis persuadée que beaucoup de gens aimeraient être persécutés par une si jolie rousse
Répondre
T
Si toi vouloirrr un peu polonium, moi pouvoirrr aider toi. Prrrendre contact avec moi !
Répondre
S
Ecoute, j'ai eu Epi au téléphone, on est d'accord, on vient te débarasser de la Rousse quand tu veux.
Répondre
Y
La rousse... c'est l'encyclopédie du bonheur... à côté évidemment d'une machine à laver
Répondre
C
Et puis c'est beaucoup trop rouge ça... pas assez noir...
Répondre