De l'ordre juste !

Publié le par antenor

Ségolène l’a dit : « il faut de l’ordre juste ». Nous avons tous applaudi des deux mains sans comprendre vraiment à quoi elle faisait allusion. Mais la notion semble bien séduisante. N’ayez crainte : je ne me lancerai dans aucune diatribe politique. Surtout, que pour l’instant, son ordre juste ne semble plus faire recette.
 
Alors, moi, toujours Devant pendant que vous en permanence derrière, j’ai décidé d’agir. De prendre les choses en mains. Et j’ai commencé à ranger. Pour que tout soit en ordre justement. Car ça j’aime bien : une lessive qui tourne et le reste de l’univers bien rangé tout autour y’a pas mieux. Je me sens apaisé.
 
Alors, ce dimanche j’en ai mis de l’ordre ! Je vous laisse admirer le résultat. Ne me félicitez pas, ne vous jetez pas dans mes bras avec une forte envie de remerciement, ne m’embrassez pas les pieds. Non, simplement : parlez-en autour de vous, aux autres qui avec vous sont derrières, pendant que moi seul je suis Devant, toujours Devant.

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fais gaffe ! Bonne Maman va te mettre au piquet ou pire te fesser publiquement !
Répondre
F
Mais il ne sont pas du tout rangés les cônes au fond à gauche !
Répondre
M
C'est quoi ce bordel ? Heins dis ? C'est n'importe quoi ! Des grands devant, puis des petits derrières et vice et versa ! pffft ! Non décidemment tout se perd ma brave dame. Je suis déçu, mais alors déçu !!
Répondre
N
Hi hi hi! <br /> Je me disais aussi que depuis dimanche, les camions empruntaient de ces chemins escarpés! ;-)<br /> Nombre d'entre eux sont tombés dans des ravins, c'est assez joli.
Répondre
G
En effet, il y a des têtes qui dépassent. Et je ne vois pas le panneau "sens interdit", c'est curieux...
Répondre