cadeau maudit (1)

Publié le par antenor

Souvenez-vous ! Audalie, enfin une fille adorable comme il n'en existe plus assez, m’avait envoyé un délicieux filet garni, qui comportait entre autre un magnifique disque avec des odes aux tomates, véritables ritournelles d’antan. Afin de ne pas consommer ce plaisir immédiatement, j’ai un petit peu attendu avant de le savourer. J’ai donc cédé hier à cette tentation irrésistible d’écouter enfin cette rapsodie de solanacées. Quelle déception ! J’ai eu beau orienter le pavillon dans tous les sens, je n’ai rien entendu du tout… Pourtant j’ai changé l’aiguille, j’ai essayé à plusieurs vitesses,  à différents moments de la journée… Peut-être auriez-vous une idée ?

 

 

 

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
t'as oublié de mettre des piles :-D
Répondre
M
As-tu tout simplement essayé de mettre cet objet étrange dans le pavillon de ton appareil, et d'y rajouter un chat ?<br /> En secouant le tout, tu devrais entendre une mélodie originale...
Répondre
T
ni boite à pizza, ni dessous de plat ! <br /> il s'agit là d'un dessous de bol à soupe...
Répondre
E
Tu l'as mis à l'envers. C'est curieux que tu ne l'aies pas remarqué.
Répondre
A
Bon, évidemment, moi, j'ai l'explication ! Mais je la garde secrète...
Répondre