cadeau maudit (2)

Publié le par antenor

Je suis plutôt du genre déterminé. Désolé d’avoir trop d’exigence. Désolé si mon entourage proche ne le supporte pas toujours. Désolé si j’ai des idées fixes. Mais je voulais absolument écouter ce disque qu’Audalie m’avait offert (pour ceux qui ne suivent pas : voir le billet de hier). Comme je m’y attendais, vos suggestions, vos idées, vos élucubrations, vos recommandations, vos persiflages ne m’auront été d’aucune utilité. Persuadé que ce disque d’un autre genre qui m’a été offert, contenant un message subli et minal, j’ai changé de fusil d’épaule et tenté de l’écouter avec un appareil plus moderne. Echec total ! Et pourtant je vous le jure : j’avais bien éteint toutes les lumières

 

 

 

 

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La gégène était un appareil avec une manivelle comme ça et qui produisait de l'electricité. Très utilisé pendant la guerre ...
Répondre
A
Tu essayes de lire un repose-plat en émaux avec un grammophone?<br /> J' ai vraiment besoin de repos, mais je ne suis pas la seule.<br /> C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Audalie, qui persiste à m'envoyer des trucs dont je ne sais pas me servir...
Répondre
F
Tu t'es trompé, c'est une gégène<br /> <br /> Quoi que la torture serait d'écouter le disque... ;-P<br /> Gégène ? ça est quoi ?
Répondre
A
Pas mal le lecteur de CD en bois ...<br /> <br /> "...et vive les bananes, parce qu'il n'y a pas d'os dedans !" comme ils chantaient, les z'aut'<br /> <br /> AnT, de chez Smith en face<br /> AnT me fait toujours peur, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une particule d'Anténor...
Répondre
M
Tu as essayé l'aspirateur ?<br /> Le thermomètre ? La râpe à fromage ? <br /> Le lecteur CD ? La tondeuse à gazon ?<br /> <br /> Clic<br /> j'ai encore un modèle d'electrophone cette fois-ci, mais j'hésite à faire un billet n°3...
Répondre