qui a dit chatte ?

Publié le par antenor

Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. (Jules Renard)

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pauvre bête (pourtant j'aime pas spécialement tous ces bestiaux débiles que nous tolérons et chouchoutons dans nos maisons)!<br /> <br /> Déjà qu'un type se rase les poils du menton (ou une greluche ceux de la chatte, c'est pareil), je trouve ça complètement crétin.<br /> <br /> Mais alors qu'un connard de publicitaire ait l'idée géniale de raser un chat pour inciter des connards de bipèdes à courir acheter sa marque qui pue... là, ça me dépasse.<br />
Répondre
F
Ah, une citation au poil !<br /> <br /> Mais que fait on de la toison à foison sur certaines femmes velus d'ailleur...
Répondre
P
Ca ressemble a ca un chat qui fait de la chimio ???
Répondre
M
Michou, je t'avais demandé de ne pas publier ma photo. Crois-tu réellement que je sois obéissante, début décembre, après un coup pareil ????
Répondre
S
Si je dois avoir cette gueule une fois rasé avec Gilette, je préfère garder ma barbe ! Et que ma douce garde la sienne !
Répondre