Anténor, et le mâle qui le ronge (déconseillé aux âmes sensibles)

Publié le par antenor

Je ne sais pas bien ce qui s’est passé. Je me suis juste senti en colère. Une de ces colères qui déborde sans prévenir comme le lait sur le feu que l’on croyait assez doux. Probablement une addition de raisons, ou de causes qui ont fait que j’ai été obligé de passer ma colère déchaînée sur les premiers éléments à moi présentés :
-          le Dr Schneider refuse systématiquement depuis 10 jours de me recevoir et ne décroche plus quand j’essaie de la joindre. Rien qu’à y penser, je me sens nauséeux, noueux et pas regaillardi du tout… pourtant elle doit savoir combien je souffre de ne pas la voir… elle est pourtant au courant des nombreux tourments qui m’habitent… comment, mais comment peut-elle me faire cela ?
-          à côté de cela, sa fille me harcèle, mais si !, la Rousse ou la Rouquine (appelez-là comme vous voudrez). Je n’arrête pas de la croiser, et j’ai l’impression qu’il suffirait que je la touche pour réveiller la païenne qui sommeille en elle
-          je dois rencontrer Manou début décembre à Paris, et cela m’exaspère. Auparavant, ce jeudi et vendredi, mon employeur n’a rien trouvé de mieux que de m’envoyer dans un couvent. Garanti, vrai. J’en reviendrais transcendanté c’est certain mais ça ne résout pas les questions : quoi mettre ? quoi dire pour ne pas paraître agréable ? comment refuser son invitation à se revoir une deuxième fois ?
-          Cannes 2006 ou pas Cannes ? je ne peux m’appuyer sur personne pour me conseiller valablement…
-          la 3è saison de Goldorak n’est toujours pas sortie et il me tarde plus que tout de savoir si le prince d’Euphor survivra et si mon existence sera gratifiée une fois de plus d’une histoire qui se termine bien.
Et quand je vais mal, je vais mal ! Vous voilà prévenus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Là, c'est trop !!! J'appelle de suite la SPA ainsi que le Dr. Schneider pour qu'elle se décide à te recevoir.
Répondre
A
Maréchal, vous etes un horrible individu, les chats passaient encore, mais là..??!!<br /> Jéspere que le Docteur Schneider va accepter de vous recevoir à nouveau pour calmer vos nerfs.
Répondre
S
Rien-ne-cerf de courrir, il faut surtout ne pas croiser Anténor !
Répondre
A
Je pensais que tu ne t' en prenais qu' aux chats......<br /> Alors, la maman de Bambi, c' était ton crime également?<br /> <br /> Manou, ma biche prends bien garde à toi!!!!
Répondre
M
Ecoute Michou, ne mets rien. Comme ça je verrai immédiatement si tu es agréable !!! : ))
Répondre