Filet garni : on en reparle !

Publié le par antenor

 

-          « l’homme à la découverte de son âme » de C.G. Jung – Edition 1962
-          Un litre de vin de curé de 2002, authentique tord-boyaux destiné aux jours heureux d’enterrement
-          Un cd « jean-luc met en musique et chante pierre » - sans date, sans dédicace, sans maison d’édition mais probablement un cadeau très intime…
-          Un bout de véritable quintaine
-          Un litre d’huile d’olive qui a l’air d’excellente qualité
-          Un kilo d’amandes décortiquées que j’ai déjà moulu afin d’en faire de délicieux « brédèlè », petits fours traditionnels d’alsace
-          Une machine à laver avec hublot, taillée dans une brique blanche poreuse type Siporex. La simplicité du modèle indique que cette version devait être utilisée par les premières femmes homo-érectus
-          Un prospectus pour aller voir Ousmane Sow
-          Une félicitation de monsieur le Maire pour mon entrée en 6è
-          Un ticket de transport en commun à 22,00 € de Venise daté du 28/10/2003 07:45
-          Un plan guide touristique de la ville de Marseille
-          Une pierre en forme de cœur
-          Un marque page de « book in bar », une librairie anglaise d’Aix en Provence
-          Un supplément du journal « la Provence » du 29 novembre 2005 consacré à la Vallée des Baux fêtant son or vert (l’huile d’olive pardi !)
                                      
Admettons que par la plus grande vraisemblance on vous envoie cela un jour. Vous en pensez quoi ?
 
Merci Saoul Fifre pour ce filet garni très touchant. Tu m’excuseras de ne pas me répandre plus en effusion mais en tant que protestant luthérien à tendance calviniste, je ne sais pas exprimer mes sentiments… tu me diras : déjà faudrait-il que j’en aie…

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il était constipé, et il nous revient chiasseux ! Hosanna au plus haut des cieux !
Répondre
A
Tu nous parleras des effets de la quintaine ? Sont-ils réels, ou n'est-ce qu'une légende ?
Répondre
M
Juste retour des choses...Michou méritait bien ce filet garni, lui qui en a initié l'idée...:)<br /> Je serai assez intéressée par les félicitations de Mr le Maire, pour une prochaine photo....
Répondre
T
Punaise ! Ça y est ! Même mon co-blogueur a cédé au chant des sirènes du filet garni ! Tout est foutu !
Répondre
A
ça prouve qu'il a du caractère, lui ...
S
Tiens c'est marrant, la très faible profondeur de champ ne permet pas de voir le fond du hublot ? C'est quoi, ce brol ?
Répondre
A
ce n'est pas un brol, c'est bel et bien ce que tu m'as envoyé ! Assume au lieu de gémir !