Vous en reprendrez bien un petit peu ?

Publié le par antenor

Le diagnostic du Docteur Schneider, rouleau compresseur des âmes en peine, est tombé : crû, direct, sans appel. Je suis au bout du rouleau. Au bout du rouleau d’accord, mais lequel ?
Ce qui me rassure, c’est que même rouleau parmi les rouleaux, il y en a toujours un au-dessus des autres. Tant que je serais celui-là, je veux bien. Cher Docteur Schneider, je suis au bout du rouleau mais vous n’êtes pas au bout de vos peines. Quelle situation est la moins enviable ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère qu'au moment de passer à la caisse, tu es bien monté sur le tapis roulant, tu as bien expliqué à tous les clients ce que tu allais faire avec ton papier, et que tu leur a mimé un tango langoureux avec ton pack de 12, triple épaisseur ?
Répondre
J
L'essentiel n'est il pas d'être le Rouleau au dessus de la pile ??
Répondre
M
Je me penche pour le 3e en partant de la gauche, sur la rangée la plus basse. Il n'a pas l'air très catholique celui-là....
Répondre
D
Non.... je ne suis pas au bout de mes peines...Ce côté méthodique dans la disposition: obsessionnel tendance cyclothymique sujet à la redondance.<br /> Chante avec moi Anténor: De toutes les matières, c'est la cellulose que j'préfère...<br /> Au-dessus en dessous, à vrai dire j'm'enfoue
Répondre
S
Y a que douze paquets ! Tu n'as pas suivi les conseils de Salomémé : un caddie plein, j'avais dit ! :-D
Répondre