La Rousse toujours

Publié le par antenor

Il se passe des choses de plus en plus inadmissibles. Hier soir, alors que je rentrais d'une dure journée passée avec des Pauvres Mais Travailleurs, que je ne pensais à rien, et que je n'avais plus envie de penser à quoi que ce soit... J'entendis un bruit bizarre en provenance de ma salle d'eaux... Il y avait de la lumière, alors que théoriquement j'habite seul... J'ai passé la tête pour voir... ce que vous voyez ci-dessous... L'horreur... La fille de ma psy dans ma baignoire... Je ne sais pas de quelle nouvelle thérapie il s'agit... Du coup, j'ai enfermé cette petite idiote à double tour et je suis allé me coucher sans me brosser les dents... Y aurait un volontaire pour aller ouvrir ce matin ? Ca doit pas être joli, joli... De plus ça m'inspire une pensée du jour :

" Belle Frimousse dans le bain, c'est qu'une chatte rousse n'est pas loin". Je sais, je sais : c'est d'un goût douteux, mais c'est elle qui a commencé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle t'a dit "Viens me cliquer l'interrupteur", pour que tu aies une réaction aussi violente, et aussi peu galante ?
Répondre
E
Laissez-moi passer!
Répondre
A
J'imagine l'angoisse qui a du t'étreindre lorsque tu t'es rendu compte qu'il y avait de la lumière ! De quoi faire renaître ton obsession: "ai-je bien éteint la lumière avant de partir ?".
Répondre
S
TB : En fait, sur les deux photos, c'est la même personne. Simplement aujourd'hui, c'est APRES le baiser sur la truffe ! :-D
Répondre
T
moi je veux bien aller la délivrer ! tel le prince charmant ! :-)
Répondre