A fleur de mal !

Publié le par antenor

 

Le réchauffement climatique, rampant, me fait bien rire. Il y aurait quelque part, dans le grand nord, un petit bout de glace qui se serait détaché de la banquise. Peu ou prou c’est à peu près ça. Est-ce que quelqu’un pourrait m’assurer que ça ne se serait pas produit si j’avais, personnellement, pollué un peu moins pendant ces 10 dernières années, 11 pour vous faire plaisir ?

 

De la connerie, oui !

 

Ah il est joli, le printemps 2008 avec des températures jusqu’à -5°C et de la neige sur les arbres fleuris, et votre moral sapé. C’est bien simple : j’adore. De toutes les façons, je n’aime toujours pas le printemps. Sauf pour les asperges. Mais tant pis, on en achètera qui viennent du Maroc ou du sud de l’Espagne. Dans ces régions chroniquement sous-développées, il fait toujours chaud. Et cela AVANT le réchauffement climatique. Mais ça, personne pour s’en rappeler.

 

J’oubliais : il paraît, d’après des études scientifiques publiées un peu partout toujours ces jours-ci, que nous ne nous apercevons pas de l’augmentation du niveau de la mer à cause de nos barrages super efficaces. Et bien tant mieux. Pas de quoi s’inquiéter.

 

Une chose est sûre : il est hors de question que je me limite à prendre une douche d’une durée de 2 minutes. Non : elle continuera d’être longue et chaude. Très chaude. C’est comme ça que je l’aime.

 

Et en attendant, vive Noël à Pâques ! Vivement 2009 qu’on recommence ! Allez souffrez mes petites, fleurs, souffrez ! Ah haha ha !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que la pire connerie, c'est l'essence bio à partir de Colza ou de tournesol... parce que qu'est-ce qui cause la hausse des denrées alimentaires de base, comme le blé ? ben ces bêtises écologiques à la mode en ce moment, alors même que si on recouvrait la France entière de champs de colza, on ne produirait pas assez de biocarburant.... mais nous revoilà sur le chantier de l'offre et de la demande...Et en attendant, on ne fait rien de mieux, car tout est affaire de gros sous... J'adore l'économie.... ahem....
Répondre
L
Le bout de glaçon qui s'est détaché c'est dans "L'antarctique"...Donc question à 10 points, l'antarctique est-il dans le grand nord et question subsidiaire, quand on habite au pôle sud a-t-on la tête en bas?
Répondre
L
ben non elles vont pas muriiiiiiiiiir!!!!très gelées photos....je reviendrais en visite par là!
Répondre
J
Tu l'aimes longue et chaude ... l'Amiral est au courant ??
Répondre
M
Mais qu'est-ce qu'il se passe t-il donc?! Tout est foutu on vous dit, là j'étais au bord de la piscine et on m'apporte un jus de fruits frais sans glaçon! Un scandale on vous dit!!!
Répondre