Tous à l'abri !

Publié le par antenor

J'ai peur, j'ai très peur !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En plus avec ça, c'est un coup à se cogner la tête au toit de la voiture et de se retrouver avec un bel oeuf sur le crâne !
Répondre
S
> Dr Schneider : A mon avis, il n'est pas mort : Rien n'est vrai !<br /> > Anténor : On n'a pas l'air sérieuses le Dr et moi ? Ton idée de zone de conversation est excellente... C'est pour quand ?
Répondre
A
je préfère que ça se passe dans les commentaires ! car vous pourriez dire du mal de moi, et cela pourrait m'échapper...
L
je parie que tu as pris cette photo en allant au Super U, pour y remplir mon panier garni !
Répondre
A
veux tu ne pas trahir tous mes petits secrets !
A
Dans ces conditions,ça devient difficile de faire une queue de poisson sans casser ses  (pn)oeufs!
Répondre
A
de toutes façons, j'avais cru comprendre que tu ne dépassais jamais tes frontières belges, non ?
D
Chèr(e) Salomé<br /> Nous sommes très proche de l'eugénisme. L'étape ultérieure est l'euthanasie. Mais au fait n'est il pas déjà mort ???<br /> Parfois j'ai du mal.....
Répondre
A
dites donc les filles, si vous voulez que je vous crée une zone de conversation pour vous deux, vous me le dites , hein ! ce blog est un blog SERIEUX !