Des hauts et des bas !

Publié le par antenor

Vous Lui vouez une admiration jaculatoire, et vous avez bien raison. Car IL est Lui Devant pendant que vous êtes vous derrière.

Il est rempli de Retenue, d’Abstinence, d’Abnégation et de Contrition (RAAC) et c’est ce qui le rend si désirable. Comme je vous comprends.

Il est si Devant, immaculé, pendant que vous êtes tellement derrière, acculés.

Il est si désirable que vous êtes détestables. Et vous êtes détestables !

 

Le mot d’ordre pour les semaines à venir : Abstiens-toi et supporte.

 

Inutile de vous dire, qu’IL en est dispensé, du mot d’ordre !

 

Et si comme image à sa gloire, nous retenions la mire de la télévision nord-coréenne, fraichement importée pour vous ?

 

 

 

Ps : je confirme : je ne suis pas le père de l’enfant que porte Rachida Dati !

 

Ps 2 : DK m’a tagguée, depuis tout me gratte, absolument tout je vous dis !

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis déçue! J'étais persuadée que tu étais le père de l'enfant de Rachida, mais que tu voulais à ton habitude resté très discret.
Répondre
G
Pfou, j'ai la gueule de RAAC ce matin...
Répondre
C
Tu veux une petite histoire qui fini mal pour te sentir un peu mieux ? et moins te gratter ?;-)
Répondre
D
Tous ces artistes sont mauvais : comme dans ton précédent billet, je ne vois toujours pas de machine à laver. Bientôt la rumeur va courir que les vêtements de Lui Devant ne sont pas aussi propres que ce qu'il voudrait bien nous faire croire...
Répondre
A
Une aile plate, pas de profil, Clark Y, Jedelsky, ou bi-convexe (symétrique ou pas), pas de stabilisateur ni de dérive, je ne vois ni hélice, ni réacteurs ( là j'ai un doute, une vue arrière nous éclairerait).Ca n'a jamais volé, ni ne volera JAMAIS !
Répondre