Pronostic vital de mon somatique...

Publié le par antenor

Vous savez bien que mes vendredi soir sont lourdement occupés par ma psy, la docteur Schneider, qui est à ma santé mentale ce qu’en son ‘tant’ la « petite maison » fut « à la prairie ». Vous ne croyez pas si bien rire, surtout depuis que la Schneider s’est décidée à se lancer dans la très allemande Gestalt-thérapie. Un régal vous dis-je. Du moins pour ma psy. Hier soir, donc, j’ai réussi une fois de plus, à lui dérober son diagnostic (en italique dans le texte ci-dessous) me concernant. Ce ramassis de mensonges aussi erroné qu’inutile m’est tout à fait inaccessible. Peut-être pouvez-vous m’éclairer ?

 

1. Retentissement somatique

1.1 Plaintes somatiques : plaintes spontanées continues

1.2 Positions antalgiques au repos : position antalgique permanente inefficace, le sujet évite toutes les positions de manière permanente

1.3 Protection des zones douloureuses : protection à la sollicitation empêchant tout examen ou les soins

1.4 Mimique : mimique inexpressive en permanence et de manière inhabituelle

1.5 Sommeil : insomnie avec retentissement sur les phases d’éveil, forte agitation motrice (pour ce qu’il en reste)


2. Retentissement psycho-moteur

2.1 Soirées mondaines/entre amis : impossibles, le malade exprime son opposition à toute tentative

2.2 Mouvements : mouvements impossibles, toute sollicitation même indirecte entraînant une opposition (même aidé, le malade évite ses mouvements)

 

3. Retentissement psycho-social

3.1 Communication : absence ou refus de toute communication (sauf concernant les machines à laver à chargement frontal de type LAVO1200Speed)

3.2 Vie sociale : refus de toute vie sociale (animations, ateliers thérapeutiques). Se considère comme Lui Devant, Loin Devant

3.3 Troubles du comportement : troubles du comportement permanent (en dehors de toute sollicitation)

 

Autres remarques : se gratte en permanence ce qui m’indispose (voir m’écœure) , je n’en peux plus, je n’en veux plus.

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et le retentissement sur les cours boursiers, il est comment ?
Répondre
F
j'ai rien compris non plus. A ta place je jetterai la Schneider et je prendrai un chat...
Répondre
D
Un traitement possible (bien que qeulque peu radical) serait un lavage de cerveau du patient via la LAVO1200Speed. Attention tout de même à n'utiliser que des lessives bios.
Répondre
O
Et dans tout ça, rien sur cette fixation sur le rose et les rousses?Etrange, très étrange...
Répondre
C
Tout va mal tout va mal !!!!!Est-ce vraiment somatique comme plainte ? ^^
Répondre