De la neige en juillet ou quand vous voulez !

Publié le par antenor

Ma machine à laver à chargement frontal, la LAVO1200Speed, dont je crois vous avoir déjà parlé ici ou là sur ce blog, n’a pas fini de vous surprendre.
 
Car elle est également munie d’une option : blancs d’œuf en neige. Et tout ça à la modique vitesse de 1200 tours/minute.
 
Et oui, et oui : si vous venez et revenez sur ce blog, vous allez finir par savoir pourquoi ! 
neige.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
t'es un ptit joueur... J'viens de me prendre une soirée à 120000 tours minute, va me falloir des jours pour m'en remettre, c'est le moral que j'ai, de battu en neige, moua... :o(
Répondre
S
Est-ce qu'il faut prendre des Gants pour faire monter les Blancs q:^) ?
Répondre
N
Alors là ça m'intéresse! Avec tous les gâteaux au chocolat que je fais! ^^
Répondre
Y
Elle lave aussi le linge sale en famille et l'argent sale ?
Répondre
M
Une machine à faire de la neige! C'est révolutionnaire! Quelle riche idée!
Répondre