Le compte n'est pas bon !

Publié le par antenor

Mince alors ! Je n’ai pas fait attention. Me voilà…
 
40
 
Mon dieu. Faites que tout cela cesse rapidement. Faites quelque chose. Je ne sais pas moi : une balle perdue aujourd’hui me suffirait amplement. Non, pas pour moi ! Pour tous ceux-là qui en permanence sont derrière moi.
 
40. Quelle horreur. Les ennuis commencent. Ou plutôt : ils continuent. Vous avez intérêt à vous tenir à carreau dans les prochains temps et d’être adorables : je vais être exécrable à Moi tout seul, tout Devant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jamais 2 sans 3 dit-on, aussi après le SMS et le mail, je te souhaite ici un  : NOYEUX J'ANNIVERSAIRE !!! =^.^=
Répondre
J
C'est pas pour foutre l'embrouille, mais si tu viens d'avoir 40 ans, je suis devant toi .... Sorry, hein ! ;)
Répondre
C
Jamais 2 sans 3 dit-on alors après le SMS et le mail, je te souhaite ici un : NOYEUX JANNIVERSAIRE !!!!! =^.^=
Répondre
F
ça se sent que ya de l'essorage à 1200 tours, ici, c'est portanouak day pour les commentaires ! pire que les autres jours...
Répondre
G
Oups... Ca a un peu merdé aussi chez moi...  On voit bien que je serai bientôt en vacances... Y a du laisser-aller...
Répondre