Discussions d'oreiller, Après... (ou avant ?)

Publié le par antenor

 
-          tu te souviens de quoi on parlait au moins ?
-          quand ça ?
-          ben jeudi dernier voyons !
-         
-          tu étais d’accord avec moi…
-          et nous parlions de quoi très exactement ?
-          tu vois, tu recommences !
-          je recommence quoi ?
-          à m’énerver. Tu fais semblant d’oublier de quoi on parlait pour ne pas avoir à admettre que, pour une fois, tu étais d’accord avec moi…
-          très sincèrement, je ne vois plus du tout de quoi nous avons bien pu parler il y a de cela une semaine…
-          laisse tomber, ce n’est pas important après tout… Oublie cette discussion !
-          oublier ? pour que tu me le reproches encore dans une semaine ?
-          quelle mauvaise foi ! tu feras donc toujours tout pour me blesser, hein…
-          mais non, pas du tout. Je voudrais juste être certain de pouvoir oublier sans avoir la hantise que dans une semaine tu viennes me rappeler la discussion d’aujourd’hui sur un sujet dont nous avions apparemment parlé la semaine dernière et sur lequel il paraît que j’étais d’accord avec toi…
-          pourquoi faut-il toujours que tu compliques tout à ce point ? tu as pensé à reprendre tes consultations ?
 
 

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Reprend tes consultations !!!!
Répondre
S
Bonjour, Une petite visite sur ce Blog au hasard de mes balades sur le Net. J'ai passé un bon moment. Bon Dimanche
Répondre
L
Ah mais! La compagne d'oreiller serait-elle de mauvaise foi ? Je ne peux y croire...A moins qu'elle ne soit de mèche avec le Dr Schneider?
Répondre
L
ça va encore finir en essorage à 2000 tr/mn ...
Répondre
F
De la discussion doit naître le dialogue. C'est ce que je me tue à répéter, moi aussi !
Répondre