Ire rare !

Publié le par antenor

Tout partait pourtant d’une bonne intention et d’une envie soulageante de bien faire. C’est vrai : l’autre jour, quand je vous disais que ma psy, la docteur Schneider, qui est à ma santé mentale ce que la carpe est au lapin, avait commencé à trouver ce dont je souffrais, à savoir une hystéro-hystérie, je ne pensais pas à mal. Je pensais qu’en plus, ça lui ferait un peu de pub, à ma psy. Que n’ai-je pas fait !
 
Pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé qui de vous est allé baver chez elle, en lui disant « alors, il parait que ce Cher Anténor souffre –entre autres – d’une hystéro-hystérie » mais il ne perd rien pour attendre.
 
drschneider.jpgToujours est-il que ça a chauffé, vendredi soir, lors de ma séance avec ma psy… Elle m’a passé un de ces savons, je ne vous raconte pas (n’insistez pas, je ne vous raconterai pas). Du coup, je ne sais pas ce qu’elle m’a donné comme traitement, mais maintenant je ne sens absolument plus rien. C’est malin. Moi, qui voulais lui dire que j’avais mal à mon hystéro-hystérie, histoire qu’elle me change de maladie…
 
Rien. Je ne sens plus rien. En ce moment, je suis certain d’avoir une migraine, mais rien n’y fait : je ne sens pas le mal de tête. J’ai mal, mais je ne souffre pas. J’ai une angine blanche, mais j’arrive à très bien avaler. J’ai 2 de tension, mais pas le moindre vertige. J’entends des voix alors qu’autour de moi tout n’est que silence absolu. J’ai une gastro-entérite mais je me sens constipé. J’ai de la fièvre alors que mon thermomètre indique désespérément 37°2. J’ai une otite mais elle reste indétectable. J’ai des crises de tachycardie mais mon pouls n’a jamais été aussi régulier.
 
Je n’en peux plus. Et si je changeais, finalement, envers et contre tout, de psy ? Vous, c’est quoi que ? vous ? en pensez ?
 
Par contre, j’oubliais : ça me gratte. Tout me gratte. Ca, ma psy, elle n’a pas eu le réflexe de me l’enlever. Idiote !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, c'est comme un certain premier ministre britanique, spy, no spy !
Répondre
C
Fallait bien qu'elle oublie quelque chose, après tout c'est une femme ;-)Faudrait peut être prendre son mari en psy ? qui sait ?
Répondre
L
Faut gratter jusqu'au sang, sinon ça ne va pas mieux ;-)
Répondre
P
M'enfin Maréchal-Président, vous perdez la tête ou quoi? allez un petit effort...Ce cliché n'est autre que celui de Dame Antenorescu von Schtrumphenberg, une cousine très éloignée mais néanmoins illustre de Votre honorable famille...
Répondre
M
C'est comme moi, je me fais un sang d'encre et pourtant je ne suis pas indisposée : )
Répondre