TOUT ? VRAIMENT TOUT ?

Publié le par antenor

EN CE MOMENT, PARAIT-IL, TOUTAUGMENTE !
 
 
 
DITES-MOIQUECEN’ESTPASVRAI !
 
 
 
AVANT  QUE  JE NE …M’ENEEEEEEEEEEEEERVE !
 
 
Et ça, le docteur Schneider, ma psy, qui est mon équilibre mental ce que la margarine est au beurre l’a formellement dit : « vous énerver, ce n’est pas bon pour ce que vous avez ».
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pourquoi tant de haine ?
Répondre
F
Ouaip !!! Enervé !...
Répondre
C
Tout augmente, certes, sauf le temps, y'a pas moyen, toujours que 24h dans une journée... heureusement que l'on peut compter sur certaines choses !
Répondre
M
Zut j'arrive trop tard! T'es déjà tout froissé!
Répondre
L
Hysterie a une facheuse tendance à l augmentation ... mais du calme ! Sinon on appelle Khadafi !
Répondre