L'heure de vérité (1)

Publié le par antenor

Les Grands de ce monde vous l’ont promis, mais moi je le fais : je vous livrerai dans les jours qui viennent, et à commencer par ce billet, un bilan médical, sanitaire et vétérinaire complet. Vous aurez donc successivement droit à :
- les résultats de mon ECK (Electro-Cardio-kilo)
- les minutes d’une séance avec le Docteur Schneider
- les résultats d’un scanner de mon auguste mental-home (ou tête si vous préférez).
 
Commençons par l’ECK. Je n’ai envie de vous dire qu’une seule chose : quand je vous disais que je n’allais pas bien ! J’ai absolument trop de soucis : trop de chats sur cette Terre, pas assez de machines à laver avec hublots, des cotisations impayées en surnombre en face de vos promesses réitérées. Un festival de Cannes 2006 qui approche et mon indécision maladive sur le fait d’y aller ou pas, et surtout : avec qui ! Ca va faire encore tellement de jaloux cette histoire… Pas assez de points sur ma carte Super U et trop de soldes (les deux choses allant de paire). Pas assez de séances avec le Docteur Schneider et trop de sa fille, la Rousse. Trop de lumières allumées le jour, et pas assez éteintes la nuit.
 
Non, c’est clair : à ce rythme-là, vous allez m’achever ! Et ça va arriver à force de vous pendre au nez : vous allez vous réveiller un jour et il n’y aura pas de billet qui vous attendra ! Et vous ferez quoi alors ? Aller voir d’autres blogs ? Oh ben, au point où vous en serez…

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK, on ne bouge plus, on ne dit plus rien, on paie, on se teint en rousse, on se déguise en carte Super U....Il ne faudrait pas que tu stoppes tes billets Maréchal !
Répondre
A
je me tâte... veux tu m'aider?
P
Je n'ose pas imaginer comment celui-ci aurait été si tu avais été énervé !
Répondre
A
Ose et raconte moi ça !
E
Pourquoi?
Répondre
A
Faut demander à la Rousse...
S
Celui-ci a été enregistré pendant ton sommeil, Maréchal ? Dans ceux de la journée, les traits font des nœuds indémélables...
Répondre
A
je dirais même plus : en journée les courbes se rejoignent pour ne former qu'un trait...
S
C'est la Rousse qui t'a collé les ventouses ? Je parie qu'elle n'avait RIEN sous sa blouse blanche ! :-D 
Répondre
A
tu aurais vu la taille du "RIEN"...