qui osera ?

Publié le par antenor

Vous n’avez pas osé le filet garni (ou si peu d’entre vous), vous n’oserez pas ceci.
 
Depuis plus de 2 ans, le message d’accueil de la messagerie de mon téléphone portable est resté inchangé. Lorsque vous tombez sur le répondeur virtuel, vous entendez à peu près ceci :
 
« Bonjour ! Vous êtes bien au numéro que vous venez de composer ! Si vous voulez précipiter les événements, vous avez la possibilité de me laisser un message : maintenant ! ».
 
Bien qu’on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai décidé de remplacer cette annonce. Aujourd’hui, en signe de deuil, je laisserais donc mon téléphone portable éteint. Vous pourrez être les derniers à entendre cette annonce, jusqu’aux alentours de 18h00. Il vous suffit pour cela de composer le 06 21 .. .. ...
 
Vers 18h00, je changerai l’annonce dont le texte sera dorénavant :
 
« Bonjour ! Puisque vous avez laissé sonner le téléphone jusqu’à ce que personne ne décroche, vous n’avez qu’à vite laisser un message après le bip sonore ».
 
Afin que puissiez profiter les premiers de cette nouvelle accroche, je laisserai mon téléphone encore éteint jusqu’à mercredi matin. Profitez-en pour me laisser votre numéro de Carte Bleue ainsi que le code secret à 4 chiffres. Seulement 1,95 € HT l’appel.
 
http://rien-nest-vrai.over-blog.com le blog qui finira par vous obséder

Publié dans rien-nest-vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh ben, t'as de la chance que j'ai eu mal aux oreilles, sinon, je saturais ta messagerie... :-)
Répondre
T
A  la place des numéros carte bleue, Ne préfères tu pas ceux du loto?
Répondre
S
Les feignants mais riches en ont marre d'être la cible des lazzis maréchalesques. Il faut de tout pour faire un immonde !
Répondre
B
Ben j'ai appelé, j'ai pas de message répondeur.Alors pour info, je te dis ici ce que je comptais dire au téléphone :"Maréchal, on aura ta peau. Signé un riche qui te veut du mal"
Répondre
M
Je ne suis tout simplement pas en état de supporter un tel choc....Et puis bon, j'ai osé le filet garni, il fait déjà que je m'en remette....: ))
Répondre