pensée du jour n°21

Publié le par antenor

Laissons parler le Maître, j'ai nommé : FREUD. Il a écrit dans "la morale sexuelle civilisée et la maladie nerveuse des temps modernes" en 1908 :

"L'infériorité intellectuelle de tant de femmes, qui est une réalité indiscutable, doit être attribuée à l'inhibition de la pensée, inhibition requise pour la répression sexuelle".

Alors, Mesdames, n'insistez pas : fermez vos blogs (ça nous libérera un peu de place) et laissez-vous faire. Puisqu'on vous le dit !

Publié dans la pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Finalement, Sigmund n'aurait pas écrit que des connerires ...<br /> <br /> Finalement ...
Répondre
A
Un cerveau d'homme, j'en ai disséqué un ce matin ;-)
Répondre
A
tu as des activités bizarres pour un dimanche matin. tu vas vraiment finir par t'en dégouter, des hommes...
A
Pour être d'accord avec ça, il faut...être un homme ;-)
Répondre
A
ou une femme qui en a...
B
Il n'a pas dit que des connerires mails il en a dit pas mal quand même...
Répondre
A
mais c'est fini avec vos conneries... c'est grâce à Freud que le docteur schneider existe et que je survis...
M
C'est vrai que FREUD est réputé pour avoir été sexuellement très libéré  : ))). Ceci dit, il n'a pas dit que des conneries non plus.Moi, personnellement Michou, je préfère JUNG.
Répondre
A
je ne comprends pas pourquoi tu dis "il n'a pas dit que des conneries NON PLUS" ?