Dernier Adieu

Publié le par antenor

Le ciel a visité la terre,
Mon bien-aimé repose en moi
Du saint amour c'est le mystère!
Ô mon âme adore et tais-toi!
(Texte de Alexandre-Joseph de Ségur)
Ce Dimanche 13h15. Ma Tante A. vient de nous quitter pour un monde qui ne peut qu'être meilleur. A Dieu ma Tante !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toutes mes pensées... Courage.
Répondre
A
<br /> Je sais que tout le monde s'en branle, mais à chacun ses monomanies, l'héraldique c'est pas plus débile que de la lessive. La famille de Ségur qui a donné une avenue du VIIe et un poème ci-dessus, portait "écartelé, aux 1 & 4 d’azur à la levrette rampante - tout un programme hein ! - d’argent colletée et bouclée d’or, aux 2 & 3 d’argent à 3 merlettes de sable (2&1), sur le tout écartelé, aux A & D de gueules à trois bandes d’or, aux B & C d’hermines bordé de gueules" : ça vous en bouche pas un coin ça ?  <br />  <br /> <br />
Répondre
A
quand tu auras un peu de temps, tu m'expliqueras ça au ralenti stp !
A
Je t' envoie plein de douces pensées de réconfort.<br /> Gros Bisous plein de tendresse.
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
Nous sommes avec toi.
Répondre