Anténor au fond du désespoir

Publié le par antenor

Peut-il y avoir une souffrance plus infinie que celle-ci ? Une douleur incommensurable supérieure à celle-là ? Une peine immense plus immense encore ? Une torture abyssale qui me ferait encore plus mal ? Un supplice qui me tourmenterait plus encore ? Je ne le crois pas. Une pauvre machine à laver en panne alors que j'en suis certain, elle aimerait (comme beaucoup d'entre vous) continuer à tourner (en)rond...

Vite, faites quelque chose ! Appelez l'ONU, l'OTAN, AL QAIDA, le HEZBOLLAH ou encore la centrale de l'APMT (Association des Pauvres Mais Travailleurs) mais ne restez pas derrière votre écran, insensible, les bras cotonneux et l'esprit froissé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il m'est avis qu'un petit chaton est resté coincé à l'intérieur (dans le filtre?), ce qui expliquerait le blocage de ladite machine....
Répondre
M
En panne sèche pour une machine à laver, quoi de plus a-normal?
Répondre
M
Cette machine se repose. C'est assez clair. Laissez-la vivre !!!<br /> Mon esprit cotonneux vous salue Maréchal !
Répondre
S
Mon ainé, petit, disait "la machine, elle est empannée", et au lieu d'être tristes, nous rigolions...
Répondre
C
Je retrousse mes manches...<br /> 1) Il y a des cercles vicieux et des cercles vertueux.<br /> 2) Tout corps plongé dans un désespoir reçoit, de la part de ce désespoir, une poussée verticale dirigée de bas en haut et égale au poids du volume de désespoir déplacé.<br /> 3) Si Anténor est au fond, c'est le moment pour lui de donner un grand coup de pied tout en augmentant au maximum son propre volume.<br /> PS : Ce qui m'a paru décevant, chez Zizou, ce n'est pas seulement son coup de boule. C'est surtout qu'il dise : Mon geste est impardonnable, MAIS C'EST LE PROVOCATEUR QUI DOIT ÊTRE PUNI. Il avait tout à fait raison. Mais ce n'était pas à lui de le dire : On n'a pas le droit d'être A LA FOIS juge et partie.  <br />  
Répondre