un plan d'enfer ?

Publié le par antenor

Ne vous y fiez pas. Je m’étais préparé, grâce à internet, un plan d’enfer entre noël et nouvel an sur paris. Grâce à des sites très coquins et des recherches plutôt particulières, j’avais envie d’un peu de neuf dans ma vie. Une petite gâterie sortant de l’ordinaire quoi. J’y ai bien droit, avec tout ce que je subis avec vous, non ? Car si vous croyez que c’est facile, vous, d’être Maréchal Président à Vie tous les jours ! La vraie victime c’est moi !
 
Je m’égare !
 
Je cherchais un plan « Dominant » entre-ces-deux-fêtes. Et j’avais trouvé cette LAVO, qui était prête à me ficeler en moins d’un tour/minute qu’elle disait dans son annonce. Tu parles ! Quelle déception. C’est vrai qu’une LAVO-Cuir option Ficelle on n’en voit pas tous les jours. Mais alors là, un pauvre modèle qui s’éreinte à 600 tours/minute moi je dis : NON ! La déception ! Oh la déception !

En rentrant au 1er de l'an chez moi, j'ai roulé une pelle au hublot de ma LAVO1200 dis donc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah la la, mieux vaut rester chez soi, dans son placard, lumière éteinte. Pourtant tu le sais ça, Maréchal...
Répondre
C
Quoi !? Une infidélité entre deux fêtes à ta Lavo1200 ?! Mais c'est indigne d'un Maréchal Président à vie ça !!!
Répondre
M
Les bottes étaient offertes avec ???
Répondre
S
et moi qui croyait avoir été la seule à te montrer ma machine pendant ces fêtes! traitre!
Répondre
S
hum donne moi l'adresse, qu'elle me lave, me malaxe, me sèche.... c'est où veinard?
Répondre