Non ce n'est pas !

Publié le par antenor

Je sature. J’en ai excessivement trop. Je n’en peux plus. Je ne veux plus. C’est décidé : je ne participe plus à aucune soirée mondaine. N’insistez pas. C’est l’overdose. Je souffre plus que je ne peux vous supporter. L’écœurement. Vos prétentions. Toutes ces paroles convenues. Ces sourires hypocrites. Vos intentions abjectes.

 

Ce n’est pas la peine d’insister : JE suis Devant. JE comprends mieux le Monde que vous. C’est définitif et irrévocable.

 

Alors, ce n’est pas la peine de venir avec vos « ce n’est pas… ».

Vous ne comprenez toujours pas ? Je vais vous montrer comment vous m’apparaissez.

 

Ambiance. Musique légère. Cocktail mondain. Petit attroupement habituel autour de moi :

 

Vous : Ce n’est pas un sushi « Macadamia nut maki mahi » du chef créateur Roy Yamaguchi que vous êtes en train de gouter ?

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas le dernier Blackberry Pearl de Cingular fabriqué par AT&T que vous utilisez là ?

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas Jeffrey et Marylin Katzenberg avec qui vous avez tourné récemment ?

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas le photographe David Bayley qui est à l’origine de votre remarquable portrait à l’entrée ?

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas un cocktail Cipriani Bellini que vous buvez ? Quelle idée sublime !

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas une veste Ermenegildo Zegna que vous portez ? Quelle prestance !

Moi :

 

Vous : Cette chaise en nickel, Ce n’est pas de chez Marc Newson ?

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas la crème Clarins Expertise 3p Brume Ecran ondes électromagnétiques et pollutions urbaines que vous nous conseilleriez ?

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas une montre « Piaget » que vous portez ?

Moi :

 

Vous : Ce que vous venez de dire, Ce n’est pas une citation de Max Ernst ?

Moi :

 

Vous : Ce n’est pas la Vodka « Cîroc » qui est la plus tendance actuellement ?

Moi :

 

Vous : Oh dites, Ce n’est pas le voyant Michael Lutin que vous fréquentez ?

Moi :

 

 

Non mais je vous emmerde moi à la fin. Ce n’est pas ce que voulez ?!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et qu'en pense le Docteur Schneider ?
Répondre
F
Et ce rose sur ce blog, ce n'est pas du vieux de chez bonbon ?
Répondre
C
Ce n'est pas un commentaire que je laisse.. non, ce n'est pas...
Répondre
S
Envoie-moi tes cartons d'invitation. CE N'EST PAS la peine de me remercier...
Répondre
M
Ce n'est pas ....la peine ...
Répondre